Rodrigo Alves, le Ken Humain
Tout comme Quentin Dehar, Rodrigo Alves est devenu célèbre grâce à ses multiples opérations de chirurgie esthétique. Appelé également le Ken Humain, le jeune homme de 34 ans a déjà subi 72 interventions pour la modique somme de 650 000 euros.
Fils d’un milliardaire brésilien, il vit depuis ses 19 ans dans la ville de Londres. Mais régulièrement, le jeune homme s’envole pour d’autres destinations afin de subir des traitements vraiment particuliers… L’année dernière, Rodrigo Alves s’était rendu dans une clinique de Prague pour se faire injecter dans les veines du placenta. « Dans le but de paraître toujours jeune et de maintenir les opérations de chirurgie esthétique que j’ai subies, je dois suivre des traitements anti-âge » avait-il expliqué.
Sur le même sujet
Mais à force de trop en faire, il risque sérieusement de voir son visage partir en fumée… En effet, en début d’année, l’implant de son menton a explosé ! Seulement ayant déjà subi beaucoup trop d’intervention, nombreux sont les chirurgiens qui ont d’abord refusé de l’opérer… Et encore une fois, il va devoir subir une opération risquée !
Le nez de Rodrigo Alves tombe
Le Ken humain avait promis de ne plus se faire opérer. Pourtant, en février dernier, il avait succombé à une onzième rhinoplastie afin de mieux respirer et notamment lancer sa carrière de chanteur. Malheureusement, il semblerait qu’il soit de nouveau obligé de passer sur le billard.
« Les résultats de cette opération étaient très positifs au début, mais maintenant, je vais devoir en subir une autre parce que (mon nez) tombe et, pour être honnête, j’ai peur » a-t-il confié. « Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et je suis inquiet que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
https://t.co/jiZsb9Kz3M @DailyMailCeleb
— Jessica Alves (@RodrigoUHNWs) October 7, 2019
« J’ai subi 72 opérations uniquement parce que j’ai eu beaucoup de complications et que les choses devaient être réparées… J’ai aussi pris 20 kilos ces derniers mois à cause du stress provoqué par le fait de ne pas pouvoir respirer » a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission italienne Domenica Live.
Tout comme Fidji, le Ken Humain doit désormais amèrement regretter toutes ces opérations…