Rodrigo Alves, le Ken Humain
Tout comme Quentin Dehar, Rodrigo Alves est devenu célèbre grâce à ses multiples opérations de chirurgie esthétique. Appelé également le Ken Humain, le jeune homme de 34 ans a déjà subi 72 interventions pour la modique somme de 650 000 euros.
Fils d’un milliardaire brésilien, il vit depuis ses 19 ans dans la ville de Londres. Mais régulièrement, le jeune homme s’envole pour d’autres destinations afin de subir des traitements vraiment particuliers… L’année dernière, Rodrigo Alves s’était rendu dans une clinique de Prague pour se faire injecter dans les veines du placenta. « Dans le but de paraître toujours jeune et de maintenir les opérations de chirurgie esthétique que j’ai subies, je dois suivre des traitements anti-âge » avait-il expliqué.
Sur le même sujet
Mais à force de trop en faire, il risque sérieusement de voir son visage partir en fumée… En effet, en début d’année, l’implant de son menton a explosé ! Seulement ayant déjà subi beaucoup trop d’intervention, nombreux sont les chirurgiens qui ont d’abord refusé de l’opérer… Et encore une fois, il va devoir subir une opération risquée !
Le nez de Rodrigo Alves tombe
Le Ken humain avait promis de ne plus se faire opérer. Pourtant, en février dernier, il avait succombé à une onzième rhinoplastie afin de mieux respirer et notamment lancer sa carrière de chanteur. Malheureusement, il semblerait qu’il soit de nouveau obligé de passer sur le billard.
« Les résultats de cette opération étaient très positifs au début, mais maintenant, je vais devoir en subir une autre parce que (mon nez) tombe et, pour être honnête, j’ai peur » a-t-il confié. « Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et je suis inquiet que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
https://t.co/jiZsb9Kz3M @DailyMailCeleb
— Jessica Alves (@RodrigoUHNWs) October 7, 2019
« J’ai subi 72 opérations uniquement parce que j’ai eu beaucoup de complications et que les choses devaient être réparées… J’ai aussi pris 20 kilos ces derniers mois à cause du stress provoqué par le fait de ne pas pouvoir respirer » a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission italienne Domenica Live.
Tout comme Fidji, le Ken Humain doit désormais amèrement regretter toutes ces opérations…