Felicity Huffman lynchée par l’interprète de Carlos Solis !
En mars dernier l’interprète de Lynette Scavo dans la série à succès Desperate Housewives a été arrêtée dans son domicile en Californie par 7 agents du FBI. On apprenait alors qu’elle avait versé des pots-de-vin à des directeurs d’universités prestigieuses pour que ses filles puissent les intégrer ! Elle aurait notamment payé 15 000 dollars dans le but de falsifier les résultats d’examen d’entrée de sa fille Sofia, âgée de 18 ans. Elle devait comparaître auprès de 32 autres parents accusés des mêmes faits, et le montant de sa caution s’élevait à 250 000 dollars tant l’affaire était grave !
Ses confrères de la série avaient alors eu des réactions mitigées face à cette annonce. Tout d’abord Nicolette Sheridan avait violemment taclé l’actrice dans l’émission américaine Access Live.« Pour moi, c’est scandaleux ! », a confié l’interprète d’Edie Brit avant d’ajouter :« On ne connaît pas les faits, mais on peut être perturbé par le fait que le pouvoir et l’argent peuvent priver ceux qui sont moins privilégiés. C’est très gênant car ça peut priver un enfant de la vie qu’il mérite ». Ensuite Eva Longoria avait défendu son amie, qui l’aurait protégée contre le harcèlement qu’elle avait subi sur le tournage. Mais Ricardo Chavira, l’interprète de Carlos Solis n’est pas d’accord avec celle qui tient le rôle de sa femme dans la série.
Sur le même sujet
Ricardo Chavira dénonce une sanction trop légère…
Le jugement de l’actrice vient de tomber, et elle a été condamnée à une peine de 15 jours de prison ferme, assortie d’une amende de 30 000 $ ainsi que 250 heures de travaux généraux. Une peine conséquente, mais tout de même jugée trop légère par Ricardo Chavira qui l’a fait savoir sur Twitter : « Privilège blanc. J’en ai vu pendant huit ans, donc je sais de quoi je parle. L’imputabilité et la responsabilité ne veulent rien dire pour ces gens. »
Il a également ajouté :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
« J’en ai vu pendant huit ans sur le tournage de Desperate Housewives. J’en ai vu depuis toujours, étant métis, et j’ai souffert de ces subtilités au quotidien, avec les préjugés culturels subis des deux côtés. (…) Désolé, mais ça craint. »
L’acteur accuse sa consœur de la série à succès de profiter de son « privilège blanc » et il condamne lourdement ce qu’il considère comme une sanction bien trop légère.