Jessica Thivenin apparait en pleurs
Jessica a donné la vie à un petit garçon prénommé Maylone. Mais à peine arrivé sur terre, il a eu quelques complications au niveau de sa santé et a dû se faire transférer dans un autre hôpital pour se faire opérer. Dans la foulée, les jeunes parents se sont retirés des réseaux sociaux afin de se consacrer à leur fils. Même si Jessica a fait une brève apparition sur le compte Instagram de Magali Berdah. Pour la première fois, elle vient de prendre la parole au sujet de l’état de santé de son fils.
« Ca fait une semaine qu’on a disparu des réseaux sociaux. Tout simplement, j’ai accouché et ils m’ont donné le bébé quelques secondes dans les bras. Et ils l’ont très rapidement retiré » commence la jeune femme les larmes dans la voix. Avant de poursuivre : « Il a une atrésie de l’oesophage donc en fait son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé, il manquait 1 cm. Donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir. Il était relié aux poumons, donc j’ai culpabilisé je me suis dit que j’ai malformé mon bébé. »
Sur le même sujet
Jessica s’exprime pour la première fois sur la situation avec Maylone
Jessica qui a reçu le soutien de ses amis marseillais, ajoute ensuite qu’elle avait tout arrêté, que ce soit la cigarette et l’alcool et qu’elle a pourtant tout fait pour que son bébé évolue bien. Mais cela n’aura pas suffi, ce qui lui fait beaucoup de mal. « J’ai l’impression que le monde s’effondre car il est tout petit. Donc après ça il a été transféré dans un autre hôpital car on s’est rendus compte qu’il fallait l’opérer. C’était dur car ils parlaient tous en anglais, et que toi tu es là tu n’es pas bien, tu viens d’accoucher, on te dit qu’il y a un problème… c’était un moment très difficile. Il a été transféré et Thibault l’a accompagné jusqu’au bout car moi je devais rester à l’hôpital ».
Dès le lendemain, elle a rejoint son fils. Ils ont dû patienter et c’est le jeudi 10 octobre que Maylone s’est fait opérer et ce durant 5 heures. Jessica annonce toutefois une bonne nouvelle : son fils va bien. « Il a encore des tuyaux partout mais il va bien. L’opération s’est bien passée » dit-elle en s’effondrant et en lançant que Thibault n’a pu jusqu’ici porter son fils dans les bras. « Vous avez fait tellement de prières, j’ai reçu tellement de messages de votre part… Je vous remercie du fond du coeur d’avoir été aussi bienveillants », lance-t-elle. L’épouse de Thibault a promis qu’elle donnerait d’autres nouvelles.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
Après une semaine d'absence sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin se confie pour la première fois sur son accouchement et l'état de santé de son fils, Maylone. 😔 pic.twitter.com/Z54sfQmo2g
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) October 14, 2019
Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.
On pense très fort à elle et sa famille.