Pretty Little Liars : de l’amour au programme !
Sur le même sujet
Alors qu’on vous annonçait une éventuelle adaptation de la série, on en apprend plus sur la fin de cette dernière. En effet, c’est la créatrice de Pretty Little Liars qui nous révèle l’information. Alors, il n’y aura pas un, mais bien trois mariages au programme ! Elle expliquait : « On avait toujours dit que la série s’achèverait sur un mariage. Je peux vous dire qu’au cours des trois derniers épisodes, il y en aura deux autres. »
a a a a a a a a
Mais alors, qui aura droit à son mariage ? Les possibilités sont multiples… Seraient-ce Hanna et Caleb ? Aria et Ezra ou Toby et Spencer ? Ou encore Emily et Alison ? Les paris sont ouverts !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « 13 Reasons Why : découvrez pourquoi il est interdit de parler de la série phare de Netflix dans certaines écoles canadiennes ! »