Les internautes critiquent Mélanie Da Cruz sur son rôle de mère
Mélanie Da Cruz fait souvent parler d’elle. En août dernier, alors qu’elle était absente des réseaux sociaux, les internautes se sont inquiétés. En effet, Mélanie n’a pas donné de nouvelles pendant deux jours. Elle a donc raconté l’incroyable mésaventure qui lui est arrivée : « Vendredi soir, j’avais un dîner avec toutes mes copines. Après vous avoir donné un code promo, je n’ai plus du tout snapé. Une fois dans mon Uber, j’ai stoppé le conducteur en lui disant que j’ai oublié mon téléphone chez moi. Je rentre, je le cherche partout, mais je ne le trouve pas ! Je retourne dans le Uber et je cherche avec le chauffeur. Rien. J’ai pété les plombs ! »
À force de chercher son portable entre son domicile et son taxi, Mélanie Da Cruz qui a partagé les photos de son accouchement est devenue folle. Mais, il lui est venu une idée : « Je localise mon téléphone via mon ordinateur… Il s’est baladé dans tout Manchester ! Je tente de retrouver le Uber qui avait finalement annulé la course, mais il n’y a que son nom. J’appelle la société, ils se sont débrouillés pour retrouver la voiture. Du coup, je n’ai retrouvé mon tel que maintenant. Heureusement, car je n’avais aucune sauvegarde ! » Cette fois, si la chérie du footballeur Anthony Martial fait parler d’elle,c’est parce qu’elle a poussé un coup de gueule.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz répond à ceux qui la critiquent
En effet, c’est sur son compte Snapchat que Mélanie a pris la parole. Si depuis quelques temps elle s’était calmée et avait décidé de ne plus trop exposer sa vie privée, elle n’a pu faire autrement que de répondre publiquement à une internaute. En effet, sous la dernière photo Instagram de la jeune maman, celle-ci a laissé un commentaire pas très sympa : « Et ton fils sa prochaine doudou elle viendra de chez H&M. Tu fais trop rire, tu t’habilles en doudoune Moncler et ton fils tu vas chez H&M je dis ça je dis rien. »
Sous la photo, de nombreux abonnés ont pris la défense de la maman de Swan. Cette dernière a également réagi. « Je plains ta famille car tu n’as pas l’air d’avoir grand chose dans la tête. Et alors ? tu veux que je lui mette des slips Fendi ? Je te dois quelque chose » balance-t-elle. « Tu as le droit de donner ton avis, mais j’ai le droit d’avoir le mien. Et quand j’ai répondu tu as fait quoi ? Tu m’as bloquée ! » Avant d’ajouter : « Elle est partie sur facebook pour me traiter de bouffonne et dire que mon fils ne ressemble à rien ! Cache toi bien sur ton facebook, parle de mon fils autant que tu veux, car tu ne peux faire que ça sur les réseaux sociaux. » Pour appuyer sa démonstration, elle a dû même montrer le dressing de son fils qui contient de toutes marques.
Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?