Raphaël Pépin a tenu des propos virulents sur TPMP
Il y a quelques jours, on vous racontait que Raphaël Pépin avait poussé un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En effet, le jeune homme était particulièrement remonté contre les candidats qui créent des comptes Instagram à leurs enfants. Selon lui, ses camarades mettent inutilement leurs enfants en danger pour quelques centaines d’euros en plus par mois. « Je suis obligé de le dire (…) dans quel monde on vit ? Ils ont deux mois les gamins, ils ont Instagram (…) pour gagner 300 ou 400 euros en plus ? C’est honteux ! »
Alors, quand ce 25 octobre, TPMP a décidé de lancer le débat : « les influenceurs se servent-ils de leurs enfants pour faire de l’argent ? » , forcément ils ont fait le choix d’inviter ce dernier. Mais également Bastien Grimal. D’ailleurs, la discussion a mal tourné et les deux candidats se sont engueulés très fortement. À tel point que que l’ex de Mélanie Dedigama a dû se faire escorter tandis que Raphaël l’a ensuite poursuivi dans la rue pour en découdre.
Sur le même sujet
Jazz, Julien et Carla répondent à Raphaël Pépin
Mais après ce passage sur le plateau de Benjamin Castaldi, des candidats ont décidé de réagir et de répondre à Raphaël Pépin. Notamment Carla, la maman de Ruby, qui a lancé : « Il faut arrêter de penser qu’en faisant des comptes Instagram à nos enfants on gagne de l’argent ! Je trouve juste ma fille incroyable, j’ai envie que la terre entière la voit car je la trouve magnifique. Et ça, il n’y a que les parents qui peuvent me comprendre. » Mais surtout, la jeune maman explique qu’en faisant cela elle sait qu’elle fait plaisir aux internautes qui suivent leur histoire depuis les débuts.
Jazz de son côté confie sur Snapchat : « J’ai rien à dire tellement c’est petit et tellement c’est ridicule. Jamais de ma vie, je ne serais allée sur un plateau de télé pour parler de quelqu’un d’autre que ma famille ». Avant d’ajouter : « J’ai fait un seul placement de produit avec ma famille. Et s’il y a des marques que j’aime, je le ferais sans souci. Ma fille passe à la télé donc ce n’est pas sur Internet que ça m’inquiète. (…) J’ai parlé avec Raphaël en privé, sans s’engueuler, mais c’est vrai que je ne comprends pas son intervention ». La maman de Chelsea pense qu’il voulait seulement faire du buzz. Un point sur lequel la rejoint Julien Tanti. En effet, il est également intervenu et a balancé : « Il est en chien de vues ! Il veut de la vue ! Ça veut des gros buzz ! Ça veut rouler en féfé ! »
On vous laisse en voir plus dans notre vidéo ci-dessus. Et vous qu’en pensez-vous ?