Une candidate se confie sur l’infidélité de son mari dans les Z’amours
En septembre dernier, une candidate des Z’amour a fait une révélation plutôt surprenante sur son mari. « Ma collègue savait qu’il rêvait de faire un plan à trois. Un jour, elle nous a invités chez elle, et puis, je ne sais pas comment, on a atterri dans sa chambre, parce qu’on avait bu un coup, elle a commencé à montrer sa lingerie rouge. Et Jean-Luc s’est installé sur le lit et il a dit “Alors, les filles, on commence quand ? » a-t-elle confié. Une proposition qui n’a pas du tout plu à Aurore qui a par ailleurs arrêté de côtoyer sa collègue.
Cette fois, ce 30 octobre, le sujet délicat des ex a été évoqué sur le plateau. Une des candidates était sur les nerfs à l’annonce de ce sujet. En effet, Sylviane n’avait que 14 ans quand elle a failli le plaquer à cause d’une certaine Muriel ! Elle a raconté : « On était invités à une petite fête, une boum. Moi, comme une bête, j’étais en train d’essuyer la vaisselle ». À côté d’elle, « il y avait une grande vitre » à travers laquelle Thierry lui a offert par mégarde un spectacle révoltant : « Il était en train d’embrasser Muriel. Donc j’ai toujours cette image, depuis que je suis très jeune. »
Sur le même sujet
La candidate s’est exprimée quant à sa vengeance
Sa colère n’est donc jamais passée. La question de Bruno Guillon était bon enfant : les candidates devaient dire quel cadeau elle apporteraient au mariage de l’ex de leur compagnon. Sylviane a choisi le pire de la sélection : « J’offrirais le vase en coquillages, mais je le ferais tomber avant. Et je lui ferais manger les coquillages », a-t-elle lâché.
Tandis que Sylviane est toujours énervée contre Muriel, la candidate a fini par pardonner à Thierry avec qui elle est mariée depuis 43 ans. « J’ai tenu bon jusqu’au bout de la soirée. Quand je suis sortie, je lui ai mis une paire de claques et je lui ai dit : “Tu retournes chez ta mère !” », a-t-elle raconté. Puis, Sylviane s’est vengée : « Je suis sortie avec quelqu’un et je l’ai embrassé devant son nez, s’est-elle souvenue. Je lui ai dit : “Maintenant, on peut retourner ensemble, on est quittes.” » Il ne faut pas la chercher !
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?