Insta-baby !
On vous parlait déjà de mamans et leurs bébés avec cette jeune maman victime de moqueries sur les réseaux sociaux. Mais encore avec l’article sur la prise de poids de Carla Moreau durant sa grossesse. Même les papas sont souvent mis à l’honneur comme avec l’annonce de Matt Pokora et sa compagne. Cette fois-ci, c’est l’échographie d’une maman qui a fait réagir la toile ! Et pour cause, son bébé prend la pose comme pour son meilleur selfie !
C’est la future maman, Jemma Houston qui a partagé ce cliché sur tous ses réseaux sociaux. Cela faisait plusieurs échographies que sa petite fille ne parvenait pas à bien se positionner pour la photo et que les échographies ne donnaient rien de particulièrement équivoque. Comme un signe, la petite fille a été prise en train de poser, la bouche en rond et les doigts formant un V ! A l’image de sa maman qui n’hésite pas à rendre sa grossesse public.
Sur le même sujet
Telle mère, telle fille !
Toute la famille de la maman de 21 ans s’amuse de cette similitude entre la mère et la fille. Même le père de l’enfant a repartagé la photo, hilare et fier de sa future princesse. Jemma Houston s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux : « Tout le monde a trouvé ça hilarant. Ma famille a trouvé ça très drôle. Ce sera bien de lui montrer quand elle sera plus âgée ». Un bébé très espiègle qui fait déjà beaucoup parler avant même qu’il ne naisse.
Des bébés stars !
La petite fille qui verra le jour en janvier est d’ores et déjà la star de l‘échographie la plus likée de 2019 et elle est promise à un grand avenir sur les réseaux sociaux. Elle n’est pourtant pas la première à se faire remarquer de la sorte. En 2014, deux jumeaux étaient pris en photo et l’un d’eux semblait faire le signe d’un pouce en l’air. D’après le père, c’était le signe que tout se passait pour le mieux pour ses deux futurs garçons. Espérons que la photo de Jemma Houston signifie que son bébé est prêt à devenir à son tour une star des réseaux sociaux à travers le monde ! En tout cas Instagram est prêt à recevoir cette future influenceuse.