Manon Tanti se moque de Maeva Ghennam
Chez Les Marseillais, on aime apparemment se faire tatouer. D’abord, Kevin a révélé le tatouage qu’il a fait faire pour sa fille Ruby. Très vite, les internautes se sont moqués de lui. « Put**n, il a oublié le groupe sanguin » ; « Toujours dans le trop avec ces gens… » ; « Il a oublié son groupe sanguin et sa température. Plus besoin de carnet de santé pour ses prochains rendez-vous », pouvait-on lire sous sa publication. Mais le chéri de Carla n’a pas hésité à répondre.
Puis, il y a eu le tatouage de Greg et Paga. Dix années d’amitié, ça se fête. Et eux deux ont choisi de graver leur relation dans leur peau. On peut voir les deux poignets des marseillais sur lesquels il y a écrit : « Bro » . Un mot plein de sens pour ces deux meilleurs amis qui se considèrent aujourd’hui, après toutes ces années d’amitié, comme des frères. Cette fois, on a pu découvrir le nouveau tatouage de Maeva Ghennam. Et son amie Manon Tanti n’y est pas allée de main morte. En effet, sur son compte Snapchat elle s’est moquée ouvertement de la jeune femme.
Sur le même sujet
Manon trouve ridicule le tatouage de Maeva
Maeva Ghennam a fait une sorte de placement de produit pour lequel, évidemment, elle ne sera jamais rémunéré ! Et pour cause, la jolie brune s’est faite tatouer sur le pied les initiales d’une grande marque de luxe : Louis Vuitton. Et comme vous pouvez le voir, Manon Marsault, qui a balancé du lourd sur le tournage de la prochaine saison des Marseillais, est restée stupéfaite face à ce dessin.
La femme de Julien Tanti trouve ce tatouage « ridicule ». Elle balance : « Le taoutage le plus… On va dire quoi comme mot ? Ridicule. Au monde. Non sérieux explique-nous…. Elle est sponsorisée par Louis Viutton. D’ailleurs, ils pourraient quand même t’offrir des chaussures ! ». Quand elle interroge alors l’ex de Greg sur l’histoire de ce tatou, Maeva Ghennam raconte qu’à 14 ans elle était fan de cette marque et qu’elle arbore ce tatouage depuis plusieurs années.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?