Julien Guirado fait une déclaration à sa chérie
Julien Guirado est fou amoureux et ne s’en cache pas ! Bien au contraire. Le beau brun a participé à LPDLA3 et il a totalement jeté son dévolu sur l’une des candidates. Il s’agit de Marine El Himer, et tous les deux ont l’air de côtoyer le bonheur. Il y a quelques semaines, sur Instagram, Julien avait posté une photo sur laquelle il a écrit en légende : « Si tu es la à mes débuts, tu seras là jusqu’à la fin. Dans la vie il faut savoir miser sur le bon cheval ». Ce à quoi, Marine avait répondu : « Mon Cavalier ».
Plus de doute, leur histoire est donc bien partie pour durer. Bien que les débuts ne furent pas si roses, notamment quand Marine a giflé en public Julien. Et donc Julien Guirado n’a d’yeux que pour elle. Sur Instagram, il a alors publié un cliché avec Marine. En vacances en Corse, le couple prend la pose en maillot de bain. Pour accompagner la photo, l’ex de Martika a commencé par déclarer : « Elle, c’est la fille la plus chiante que j’ai rencontré de ma vie, une purge au quotidien : jalouse, possessive, agressive parfois ! Elle me met dans des états où je pense qu’on frôle la folie… »
Julien Guirado tacle ses ex
Julien Guirado poursuit sa déclaration sans hésiter à comparer cette relation aux précédentes : « Mais je vais vous faire une confidence : je n’ai jamais autant aimé quelqu’un comme elle et quand je vois toutes ces conneries racontées, ça me fait rire, car tout ce qui a précédé cette relation n’avait pas de valeur, pas d’existence et surtout, aucune signification ». Un tacle qui n’a pas dû plaire à ses ex, Vanessa Lawrens, Martika Caringella ou encore Audrey Bouette…
De son côté, la jeune femme – qui a été hospitalisée – a posté la même photo sur son compte. « Et un jour, on rencontre une personne sans même le vouloir, puis, elle devient notre plus belle histoire. Je suis tombée amoureuse de la personne la plus inattendue au moment le plus inattendu. Alors oui, il n’est pas facile à vivre tous les jours, oui, il a un passé pas facile à digérer (c’est avec nos erreurs qu’on apprend, et avec le temps qu’on comprend), et oui dans sa tête ils sont quinze mais des comme lui, il n’y en a pas deux ! Malgré nos échecs amoureux, lui et moi c’est obsessionnel, passionnel. Nul ne peut comprendre », peut-on lire en légende.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?