Amélie Neten attaquée sur sa famille recomposée
Amélie Neten est très sensible. On le sait depuis ses débuts dans la télé-réalité. En effet, elle ne laisse rien passer car c’est une personne entière qui peut très vite avoir mal. C’est avec ce côté de sa personnalité qu’elle est devenue authentique et cash. Car oui, il faut apprendre à se protéger. La jeune femme, qui ne souhaite pas avoir d’enfant avec son chéri, vient de faire une mise au point auprès des haters. En effet, alors qu’elle a publié une photo de son fils et de son beau-fils, elle s’est prise des remarques qu’elle n’a pas jugées correctes !
Voici le commentaire qui a déclenché la colère d’Amélie sous sa publication : « Ça c’est dans les films et le pays des bisounours les belles-familles recomposées. Tant qu’ils ont des voyages, des cadeaux, les minots ils s’en tapent de la belle-mère ou du beau-père. Dès qu’il y aura un désaccord entre l’enfant de l’un ou de l’autre, on verra qui défend qui ! Arrêtez de croire qu’Amelie est la belle-mère idéale. Elle fera comme les autres. Au moindre souci, elle défendra son fils ! Là c’est tout beau, tout neuf ». Amélie a donc décidé de répondre à cette internaute : « C’est horrible d’être comme ça »
Amélie ne se laisse pas faire et répond aux haters
Amélie – dont la sœur a été de nouveau touchée par le cancer du sein – est très fière de sa famille recomposée. Notamment de l’amour que chacun se porte. Malheureusement, en tant que personnage public, elle doit faire face à ce genre de critiques. Et pour cause, certains abonnés ont notamment signifié qu’elle ne devait pas être si proche de son beau-fils. De quoi mettre sous tension notre belge, qui a répondu sans détour sur son compte Snapchat.
« Je vois qu’il y a débat sur Instagram sous ma photo. Ça devient fatiguant ! C’est toujours pareil, il faut toujours se justifier. Je ne comprends pas… Cette personne qui a commenté a peut-être mal vécu une famille recomposée, je ne sais pas… Je ne suis pas dans sa vie. Comme j’ai expliqué : une fois qu’il y a des valeurs dans la famille, une fois qu’il y a de l’éducation, forcément le reste suit », balance-t-elle. Avant de poursuivre : « Je ne comprends pas ce côté de toujours mettre son grain de sel sur une photo. (…) À la maison, quand il y a des disputes : si c’est mon fils qui a tort je l’engueule et il peut vous le dire. Quand c’est mon beau-fils qui a tort je fais la remarque aussi. »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?