1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Lopez harcelée sur le tournage des Anges 12, elle prend la parole

par Lina Madad

Dernière modification

Sarah Lopez harcelée sur le tournage des Anges 12, elle prend la parole
Crédit photo : Sarah Lopez harcelée sur le tournage des Anges 12, elle prend la parole

Alors qu’elle est sur le tournage des Anges 12, Sarah Lopez harcelée sur les réseaux sociaux, a livré un témoignage bouleversant. Elle est la cible d’internautes mal intentionnés.

Sarah Lopez sur le tournage des Anges 12

Il est certain que la célébrité ne présente pas que des bons côtés ! En effet, les candidats de télé-réalité sont nombreux à témoigner du harcèlement intense qu’ils subissent de la part de fans victimes d’excès de zèle ! Malheureusement, ce harcèlement peut prendre une tournure bien plus sombre dans certains cas. Ainsi Eva Queen avait révélé que sa célébrité avait créé le chaos dans sa paisible vie d’adolescente ! « J’y suis retournée à la fin de ma convalescence, deux semaines après la sortie de mon premier single, Mood. Les gens me regardaient, parlaient sur moi… C’était oppressant ! J’ai appelé ma mère depuis les toilettes pour qu’elle vienne me chercher et qu’on trouve une solution. Des groupes de discussion ont même été créés sur Instagram pour organiser des venues à mon lycée pour m’emmerder ! »

Nabilla et Thomas Vergara sont également des cibles de prédilection des haters… Le couple avait notamment avoué qu’ils avaient fait le choix d’emménager à Dubaï car ils étaient harcelés à tous les coins de rue. Les fans ou les haters de Nabilla n’hésitaient plus à se pointer devant chez eux ! Dernièrement, une internaute s’en était même pris à leur bébé Milann, en prétendant qu’il ne s’agissait que d’une poupée. Si Thomas s’était amusé du grotesque de la situation, Nabilla avait quant à elle demandé à ses fans de signaler cette personne « malveillante et psychopathe », qui commençait sérieusement à l’inquiéter…

Des internautes harcèlent en permanence Sarah Lopez

Du côté de Sarah Lopez, on pensait que tout allait bien ! En effet, la jeune femme n’hésitait pas à partager de tendres clichés d’elle et son compagnon Jonathan Matijas. Mais sur sa story Instagram, la jeune femme a livré un témoignage poignant.

« Il y a des messages que je ne veux même pas partager avec vous tant ils sont extrêmements violents. Et si je vous écris ça ce n’est pas pour m’apitoyer sur mon sort, c’est pour vous montrer que je reste malgré tout ça les yeux rivés sur mon objectif de vie. Faites de même. N’écoutez plus les vilains et les vilaines, n’accordez plus votre temps précieux à des sottises »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur