Jessica Thivenin: en balade avec sa famille à Dubaï
Il y a quelques jours, on vous racontait que Jessica Thivenin avait fait une sacrée confidence sur Thibault. En effet, la marseillaise – qui est retournée voir le chirurgien esthétique – a balancé dans sa story Snapchat que son époux Thibault avait fait un baby blues. En plein biberon, elle a confié en compagnie de son mari : « Il ne vous a pas dit mon chéri mais les derniers jours où il y avait les Marseillais il a fait un bad. Il a remis toute sa vie en question, il n’était pas bien. Il était vraiment mal genre ! Là ça va mieux. (…) Il a fait un papa blues ! ». Une sorte de baby-blues que les mamans vivent en générale après l’accouchement.
Mais cette fois, si la petite famille fait parler, c’est pour un détail bien particulier. Et pour cause, la petite famille vient de faire sa première sortie à trois ! Les deux jeunes parents sont allées faire une session shopping avec leur petit garçon et ils étaient plutôt fiers de cette activité.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin surprend les badauds
Cependant, lors de cette sortie, Jessica a choqué une maman ! En cause ? La jolie blonde n’a pas de nounou ! En effet, il faut savoir qu’à Dubaï, les familles qui ont des enfants ont très souvent des nounous. C’est à son chéri que Jessica s’est confiée. Alors qu’elle a fait un stop aux toilettes, elle s’est faite interpeller par une dame.
Elle a donc raconté : « Il y a une maman qui m’a dit aux toilettes : ‘Oh mais vous êtes toujours toute seule avec votre bébé ? Vous n’avez pas de nanny qui vous suit ?’ Je dis ‘Non je fais tout moi !’ et elle m’a dit ‘C’est trop mignon' ». Ce à quoi répond Thibault : « C’est vrai que ça choque ici ». Et récemment, Jessica Thivenin a révélé qu’elle se sentait heureuse dans son nouveau rôle de mère. Elle ne semble pas donc avoir besoin d’aide pour s’occuper de son fils Maylone.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?