Aya Nakamura est toujours énervée contre Nikos Aliagas
Rappelez-vous, lors des NRJ Music Awards 2018, Nikos Aliagas a fait une bourde au moment d’appeler Aya Nakamura sur scène pour chanter Djadja. En effet, il a rebaptisé la jeune femme « Yaka » au lieu de « Aya ». Toutefois, il lui a rapidement présenté ses excuses après sa prestation.
Et tout en lui souhaitant bonne chance, il lui avait alors dit : « Vous êtes en compétition, mais le charme et l’élégance ignorent la compétition. » Une jolie façon de se rattraper, même si cela n’a pas convaincu l’interprète de Pookie. À la suite de cet incident, elle avait donc posté un message sur Twitter : « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement !! ».
Sur le même sujet
Aya Nakamura a mis un vent à Nikos
Donc il semblerait que l’artiste française soit rancunière. Elle n’a pas oublié l’épisode cité ci-dessus et a même décidé de le faire savoir. En effet, la jeune femme – qui a répondu alors qu’elle était qualifiée de diva – a mis un sacré râteau à l’animateur qui a tenté de faire des efforts. Un de ceux dont il pourra se souvenir très longtemps ! La scène a été rapide, mais tout de même assez longue pour être remarquée par les téléspectateurs.
Après avoir chanté Pookie sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, la chanteuse a tout simplement ignoré l’invitation de l’animateur : « Je vous laisse vous installer tranquillement dans la salle parce que vous êtes nommée pour le prochain prix. C’est par là, je vous accompagne si vous voulez… » Après avoir écouté ce qu’on lui disait dans son oreillette, Aya Nakamura est partie dans l’autre sens, laissant le pauvre Nikos Aliagas un peu seul sur scène.
Avec son caractère, la chanteuse française a récemment flingué l’émission C à Vous. Mais pas que, elle a fait comprendre à Vincent Cassel qu’elle était vexée qu’il ne sache pas prononcer son nom. La scène s’est produite sur le plateau de Clique sur Canal + et on vous en parlait par là.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?