Ariana Grande apprend sa victoire grâce à une fan
Alors que la cérémonie des NRJ Music Awards battait son plein, Aya Nakamura a décidé de se venger de Nikos Aliagas. L’année dernière, l’animateur avait mal prononcé son prénom. Elle n’a pas oublié cet épisode et a même décidé de le faire savoir. En effet, la jeune femme – qui a répondu alors qu’elle était qualifiée de diva – a mis un sacré râteau à l’animateur qui a tenté de faire des efforts. Un de ceux dont il pourra se souvenir très longtemps ! La scène a été rapide, mais tout de même assez longue pour être remarquée par les téléspectateurs.
Après avoir chanté Pookie sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, la chanteuse a tout simplement ignoré l’invitation de l’animateur : « Je vous laisse vous installer tranquillement dans la salle parce que vous êtes nommée pour le prochain prix. C’est par là, je vous accompagne si vous voulez… » Après avoir écouté ce qu’on lui disait dans son oreillette, Aya Nakamura est partie dans l’autre sens, laissant le pauvre Nikos Aliagas un peu seul sur scène. Cette fois, c’est Ariana Grande qui a fait parler d’elle au sujet de cette cérémonie.
Sur le même sujet
Ariana Grande apprend sur Twitter qu’elle a gagné un NRJ Music Awards
Les artistes internationaux aussi peuvent recevoir des prix lors des NRJ Music Awards. Et dans la catégorie meilleure artiste féminine, Ariana Grande était nommée. Cependant, elle n’était pas à Cannes ce samedi 9 novembre pour recevoir son trophée. Car oui, c’est bien elle qui l’a remporté !
Ce qui est plus surprenant par contre, c’est qu’il semble que la chanteuse américaine ait appris la nouvelle de sa victoire sur Twitter. Et pour cause, c’est une fan française de la star qui l’a mentionné dans une publication : “Tu as gagné un award en France pour la meilleure artiste. Je suis fière de toi.”
U WON AN AWARD FOR THE ARTIST OF THE YEAR IN FRANCEEEEEE @ArianaGrande for the 2nd time i’m so proud of u baby
— maëva (@universbutera) November 9, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
Ni une ni deux, la chanteuse a répondu : “QUOI ? Merci ! Je t’aime !” Un message liké plus de 80 mille fois.
Regardez :
what !! merci ! je t’aime https://t.co/TUjCtotnAn
— Ariana Grande (@ArianaGrande) November 9, 2019
Il semblerait donc que la star n’était pas au courant !
Toutes nos félicitations à Ariana Grande !