1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta Hillmann à Paris : critiquée pour ses baskets jugées « horribles »

par Lina Madad

Dernière modification

Jesta Hillmann à Paris : critiquée pour ses baskets jugées "horribles"
Crédit photo : Jesta Hillmann à Paris : critiquée pour ses baskets jugées "horribles"

Jesta reprend une vie active après avoir accouché d’un magnifique petit garçon nommé Juliann. Alors qu’elle a posté des photos d’elle à Paris, elle s’est faite tacler par les internautes en raison de ses baskets.

Jesta et ses baskets à Paris.

La jeune maman se confiait récemment à cœur ouvert sur ses complexes. En effet, elle se plaint de ne pas avoir réussi à retrouver son apparence d’avant la grossesse. « Bon, en même temps, je ne fais pas grand-chose pour mincir. Mais il serait quand même temps de me bouger les fesses pour perdre les 8 kg qu’il me reste. J’en suis au même poids depuis un mois. Je mange trop, mais je crois que c’est l’allaitement. Je mange beaucoup et je mange hyper gras. Il faut vraiment que je me donne un coup de pied au cul. Mais j’ai trop la flemme, j’aime trop manger. Mes sourcils ne sont pas faits, j’ai des poils de partout je n’ai pas le temps de m’épiler. Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, je ne fais pas d’efforts pour mes kilos de grossesse, la rééducation du périnée, je ne fais qu’annuler mes séances, donc je ne reprendrais jamais le sport. Le pire, c’est que j’ai rendez-vous le 15 novembre pour faire le laser, c’est pour ça que je laisse pousser mes poils. Je vais faire la moustache, donc je laisse pousser et je ne vois que ça. »

Celle qui avait réagi face aux critiques de son fils par les internautes est actuellement en déplacement à Paris ! Elle a posté des clichés de sa tenue, pendant qu’elle arpente les rues de la capitale. Mais un détail n’est pas passé inaperçu : ses baskets ! En effet, elles n’ont pas fait l’unanimité et les internautes lui ont fait savoir !

Les internautes lynchent les baskets de Jesta Hillmann

Sur son compte Instagram, elle a posté cette photo d’elle en look automnale. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas fait que des adeptes !

Alors la jeune femme, qui a témoigné son soutien à Jessica après les complications liées à la grossesse de Maylone, s’est justifiée en expliquant qu’elle avait de très grands pieds ! En effet, elle chausse du 41, ce qui peut expliquer l’effet sur cette photo !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn