Elle regarde ses snaps et les contrôleurs la verbalisent
Une jeune fille a décidé de faire part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. Plus particulièrement sur Twitter où elle a dénoncé le fait d’être verbalisée pour une raison bien particulière. En effet, la jeune femme a sorti son téléphone alors qu’elle était dans le train. Et elle a écouté ses snaps…. sans écouteur.
Il n’en fallait donc pas plus pour que des agents passent par là et décident de lui mettre une amende de 50 euros pour cette raison. Bouche bée, elle a décidé de filmer la scène et de dévoiler tout ça sur la toile.
La jeune fille écope d’une amende 50 euros car elle n’avait pas d’écouteurs en regardant ses snaps
« J’étais assise tranquillement dans mon coin, très discrète comme à mon habitude direction le travail. Puis d’un coup on me fout une AMENDE car je regardais un snap sans écouteurs. PTDRRR ET NON CEST PAS UNE BLAGUE !!!!!! J’ETAIS OUTRÉE WALLAH ÇA SE VOIT DANS LA VIDEO CARRÉMENT » écrit la jeune fille, complètement choquée par cette scène. Le motif de cette amende : « Utilisation d’un appareil sonore« , de quoi surprendre les internautes…
Puis elle décide d’ajouter : « La France veut vraiment nous bouffer notre argent. Bientôt on va respirer trop fort, on va nous foutre une amende de 50 balles. C’est des oufs ». Et de poursuivre : « Je tiens à préciser que c’était absolument gratuit car de base il est passé devant moi. Il m’avait sourit et j’ai baissé la tête. Je sais pas vous le justifierez comment vous mais 1-2min après il débarque ». Elle précise également que seulement trois personnes étaient dans le wagon, et que le son n’était pas au maximum. Ainsi, elle affirme ne pas avoir dérangé et donc ne pas mériter cette sanction. Même si beaucoup la soutiennent, certains estiment cependant qu’elle n’avait pas à écouter son téléphone sans écouteur.
J’étais assis tranquillement dans mon coin très discrète comme à mon habitude direction le travail puis d’un coup on me fou une AMENDE car je regardais un snap sans écouteurs PTDRRR ET NON CEST PAS UNE BLAGUE !!!!!! J’ETAIT OUTRÉE WALLAH ÇA CE VOIT DANS LA VIDEO CARRÉMENT 😂😂 pic.twitter.com/7kNmb6dscA
— ✨ (@_nesnees) November 5, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
Je tiens à préciser que c’était absolument gratuit car de base il est passer devant moi il m’avait sourit et j’ai baisser la tête je sais pas vous le justifierez comment vous mais 1-2min après il débarque ….
— ✨ (@_nesnees) November 6, 2019
Donc inutile de me parler de respect j’ai été très bien éduquer. Je suis la première à être déranger dans le train donc en aucun cas je me serait permise de le faire.
— ✨ (@_nesnees) November 6, 2019
En fait y’a ceux qui comprennent que mon son était au minimum et que personne n’étaient déranger et y’a ceux (les casses couilles) qui comprennent ce qu’ils veulent et qui croient que yavais grave du son et que je dérangeais
— ✨ (@_nesnees) November 6, 2019
Et vous, pensez-vous que le fait qu’elle soit sanctionnée soit juste ?
Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette jeune maman de 19 ans qui a accouché en boite de nuit mais aussi de cette mère de famille qui a perdu la vie après avoir été étranglée en utilisant son robot-cuiseur.