Un accident insolite !
Alors que l’alcool synthétique vous permettra bientôt de boire sans gueule de bois et qu’une boisson spéciale pour y remédier est déjà en précommande, l’alcool continue de faire des dégâts. Ici on vous parle d’un autre accident qui a eu une issue bien plus amusante même si tout le monde ne semble pas avoir les idées vraiment très claires.
Alors qu’il est interpellé par les forces de l’ordre cet homme a du mal à assumer son état devant l’agent qui l’interroge. Il faut dire que la position dans laquelle il se trouve prête à se moquer. En effet, deux des roues de son véhicule sont au-dessus d’un autre. Le pire reste encore qu’il ne semble pas avoir les idées assez claires pour s’en rendre compte. Une situation cocasse immortalisée par les forces de l’ordre elles-même. Le policier s’approche alors de lui pour lui poser quelques questions…
Sur le même sujet
« Juste une bière »
Devant cet interrogatoire poussé le conducteur ne trouve pas de réponses. Lorsque le policier lui demande s’il a bu aujourd’hui l’homme ne se démonte pas et répond qu’il n’a consommé qu’une bière ! Difficile à croire devant l’ampleur des dégâts, mais le pilote, lui, semble très convaincu par son discours. Pourtant, son calme ne lui permet pas de passer au travers du test d’alcoolémie qui se révèle particulièrement positif. Heureusement, personne n’a été blessé dans l’accident mais les dégâts matériels sont déjà importants et l’issue aurait pu être toute autre.
L’alcool : un danger présent
En effet, si on s’en amuse dans cet article, il est bon de rappeler que l’alcool cause chaque année plus de 1000 décès sur la route en France et plus de 2,5 millions dans le monde. Un chiffre qui fait froid dans le dos quand on sait que les accidents de la route sont une des premières causes de mortalité mondiale. En témoigne ce conducteur de Seine-Saint-Denis qui fait deux morts dans un accident dramatique. En bref, faites attention à vous et à vos proches et n’oubliez pas de consommer l’alcool avec modération !