Mélanie Coleman un parcours prometteur
Étudiante à la Southern Connecticut State University pour devenir infirmière, Mélanie Coleman était aussi une gymnaste confirmée à l’avenir prometteur dans le domaine de la gymnastique. Connue dans tout le Connecticut pour ses prouesses d’athlète, elle avait atteint le plus haut niveau du programme junior olympique.
Elle faisait la fierté de son entraîneur Tom Alberti, entraîneur officiel du club New Era Gymnastics et de sa famille, bien entendu. Ils sont sous le choc de ce tragique accident, Mélanie avait tout pour réussir. Tom Alberti s’est exprimé à son sujet, malgré la douleur : « Se souvenir de Melanie, c’est se souvenir de sa joie et de la joie que le sport lui donnait et de combien elle aimait enseigner aux enfants et donner ce qu’elle avait pour améliorer les autres ».
Selon une déclaration à la WFSB-TV, du Président de l’université Joe Bertolino, Mélanie excellait : « Ses entraîneurs et ses professeurs décrivent Melanie comme une jeune femme spéciale, qui a excellé à la fois en classe et en gymnastique ».
Une chute dont elle ne se relèvera pas
C’est pendant son entraînement, alors qu’elle se trouvait aux barres asymétriques que Mélanie a glissé. Elle fût immédiatement transportée à l’hôpital Yale-New Haven du Connecticut où elle y passa deux jours. Malheureusement, elle n’a pas survécu aux dommages causés par sa blessure.
Son université a publié sur son compte Instagram un message à l’attention de tous pour expliquer les faits : « Southern Connecticut State University Athletics est attristé d’apprendre le décès de l’étudiante-athlète en gymnastique Melanie Coleman, 20 ans, de Milford, Connecticut. Coleman est décédée le dimanche 10 novembre 2019 après s’être blessée à l’entraînement le vendredi 8 novembre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
La famille de la jeune gymnaste a, quant à elle, créé une page sur internet de collecte de fond GoFundMe pour les aider dans la participation des frais engendrés par le décès de Mélanie. Il paraîtrait qu’ils ont amassé plus de 63 000 dollars, en quelques heures grâce à la générosité des internautes et des proches de Mélanie.