Une grossesse et un accouchement compliqués
Pas de répit pour la star des Marseillais, Jessica Thivenin a vécu une première grossesse compliquée. À seulement 20 semaines de grossesse, elle avait dû subir un cerclage pour éviter d’accoucher trop tôt. Suite à ça, la belle Jessica est restée alitée jusqu’au terme de sa grossesse.
Même si celle-ci a su rester positive, on a pu la voir en larmes quelques fois. Rien de plus normal, car il n’est pas facile de garder le moral lorsqu’on s’inquiète du bien être de son enfant. Thibault lui a apporté son soutien du mieux qu’il le pouvait.
Sur le même sujet
Comme si cela ne suffisait pas, les jeunes mariés ont fait face à un accouchement difficile. À peine venu au monde le petit Maylone a été hospitalisé d’urgence et a subi une opération. Il avait une atrésie de l’œsophage et ne pouvait pas s’alimenter correctement.
Une dizaine de jours plus tard, Maylone rentrait à la maison avec ses parents en pleine forme. Il a très bien supporté son opération et la petite famille était enfin réunie.
Le fils de Jessica a de nouvelles complications
Depuis, Jessica et Thibault se découvrent dans leur nouveau rôle et s’épanouissent chaque jour un peu plus en tant que parents. Ce week-end Jessica déclarait à ses fans, dans une de ses story, que Maylone a toujours quelques difficultés :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
« Il faut savoir que Maylone à chaque biberon, il s’étouffe. Il me fait trop de la peine. », a expliqué la jeune maman, puis elle a poursuivi : « D’un coup il n’arrive plus à respirer, il est en train de boire et d’un coup il s’arrête, il ouvre les yeux en mode : « Aide-moi ! Aide-moi ! » Alors on le prend, on essaye de le rassurer… »
Jessica est une mère attentive et aux petits soins pour son bébé qui reste fragile, même s’il fait de gros progrès. Le petit Maylone est entouré d’amour et d’affection, le meilleur des remèdes pour soigner tous ses bobos !