L’attaque sordide d’Élisa Pilarski
On apprenait dans la presse il y a 4 jours qu’une jeune femme, Élisa Pilarski âgée de 29 ans, a été retrouvée morte dans une forêt de l’Aisne. C’est son compagnon, alerté par la jeune femme par message qui a retrouvé le corps sans vie.
Il s’exprime dans une interview sur BFMTV et revient sur les derniers instants d’Élisa :
Sur le même sujet
« Elle me dit ‘je vais sortir les chiens’, et elle a publié une photo sur Facebook avec Chivas (un de leurs chiens, ndlr). Il y a une altercation avec un monsieur qui a un malinois. (…) Puis elle a pris Curtis (un autre de leurs chiens, ndlr), je n’étais pas au courant qu’elle allait le sortir, puis elle m’a envoyé un message en m’expliquant ce qui se passait, en me disant qu’elle était inquiète et qu’il y avait beaucoup de chiens« , à partir de cet instant, Christophe, son compagnon, commence à s’inquiéter.
Christophe part porter secours à sa compagne
Christophe ému aux larmes poursuit son témoignage :
« J’étais au travail, je captais mal, il me fallait 45 min pour revenir. Je l’ai cherchée, j’ai vu son 4×4, j’ai croisé des chiens de chasse, un cavalier. J’ai appelé Curtis et c’est là qu’il m’a prévenu en aboyant. Quand je vais pour regarder dans le précipice, je vois une trentaine de chiens arriver sur moi donc je m’écarte. (…) Je me suis rapproché, j’ai vu le ventre de ma femme car elle a été déshabillée entièrement. (…) J’ai pris Curtis dans la voiture et j’ai été voir des voisins pour qu’ils m’aident, ils ont appelé la police ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
Pour l’instant une enquête pour homicide involontaire par agression de chien a été ouverte. Des tests ADN sur 93 chiens ont été effectués pour confirmer les faits. L’autopsie a bien révélé la mort de la jeune femme par attaque de canidés.
Cependant, la société de vénerie réfute pour l’instant l’implication des chiens dans le décès d’Élisa. Pourtant, une chasse à courre avait lieu ce jour là dans la forêt où se trouvait la jeune femme.