Une découverte alarmante..
Quand elle est venue chercher sa fille chez la baby-sitter, une maman du Maryland ne s’attendait pas à faire une telle découverte ! Alors que la petite se plaignait de vives douleurs aux pieds. La maman n’a pas hésité inspecter la fillette. Et la surprise ! Ce qu’elle découvre est stupéfiant… La petite fille a les deux pieds totalement brûlés. En effet, elle porte la trace de nombreuses cloques. Ni une ni deux, la maman décide alors d’appeler une ambulance. On imagine tout à fait son état de panique… Il faut dire, que pour les parents c’est très vite le stress quand il s’agit de leurs petits protégés. Comme la réaction surprenante de cette maman dont le fils s’est coincé le doigt.
Un acte impardonnable
Face à cette situation épouvantable, la mère de famille souhaite comprendre ce qu’il s’est passé. Pour cela, elle interroge la nounou Ismelda Ramos Mendoza. Mais loin de lui fournir une explication, la baby-sitter n’a rien vu ou entendu de particulier. La maman qui n’est pas satisfaite de cette réponse, appelle alors la police. Interrogée par les forces de l’ordre, la nourrice fini par avouer son acte. En effet, c’est pour mettre fin aux pleurs de la petite qu’elle a pris une décision dramatique. Ismelda a tout simplement mis les deux pieds de la fillette dans une poêle très chaude. Aujourd’hui la petite fille a été prise en charge pour brûlures au 2nd degrés.
Derrière les barreaux
La police locale alors arrêté la jeune nourrice. Elle est aujourd’hui inculpée pour violence envers des personnes mineures. Une histoire dramatique qui fait écho à celle de cette baby-sitter… Aux États-Unis, une jeune femme originaire de Floride a abusé sexuellement d’un enfant de 11 ans. Et s’est retrouvée enceinte du petit garçon. Des histoires de nourrices qui font froid dans le dos ! Heureusement, d’autres femmes font office d’exemples. C’est le cas de Sylvie Jenaly, plus connue sous le nom de Super Nanny ! L’incontournable nounou de la télévision, n’hésite pas à se montrer au naturel sur les réseaux sociaux. Parfois, il suffit seulement de faire preuve de patience avec les enfants.