Aurélie Dotremont de nouveau en couple
Aurélie Dotremont a annoncé il y a peu son tout nouveau projet : une autobiographie intitulée Tu finiras dans une vitrine. Un livre qui lui tient à cœur puisqu’elle s’est totalement livrée à cœur ouvert. Très vite, on a pu lire des extraits, notamment ceux concernant le meurtre de sa sœur. « Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements. J’ai neuf ans. Je me demande, encore aujourd’hui, ce que ce morceau de papier faisait là. Comment mon père et ma belle-mère ont-ils pu prendre le risque de laisser traîner ça ? Sans savoir pourquoi, je suis curieuse et déplie ce papier. En titre, il est écrit : « Un bébé démembré, électrocuté » ».
Quand elle a annoncé cela sur les réseaux, voici ce qu’elle a écrit : « Vous l’aviez deviné, ce projet, c’est un livre ! Dans ce livre, je n’apprends pas à mettre une perruque en place, ni à poser des faux cils. Rien de tout ça. Je raconte ma vie, en détail. Je donne peut être même un peu trop de détails ».
Aurélie Dotremont s’affiche avec son chéri
Les internautes ont apprécié qu’elle se confie ainsi et bon nombre d’entre eux lui ont fait savoir qu’ils allaient se le procurer. Mais surtout, ces derniers jours ils ont constaté qu’elle était amoureuse ! En effet, alors que de nombreux passages du livre sont bouleversants, hier soir, Aurélie a officiellement présenté son nouveau chéri sur son compte Snapchat. Toujours en mode discrétion, la belge n’a pas dévoilé l’intégralité de son visage.
Mais c’est avec plaisir qu’elle s’est affichée aux côtés de son amoureux sur le réseau social. Pour le moment, si ce n’est que le début, on comprend son envie de le préserver. En revanche, on sait que si ça devient sérieux, elle n’hésitera absolument pas à dévoiler l’identité du mystérieux jeune homme.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous une idée de l’identité de son chéri ?