Laura Lempika : menacée de mort
Laura Lempika peut toujours compter sur son amoureux. Il l’a une nouvelle fois prouvé quand celle-ci est apparue triste à cause de son poids ! Nikola Lozina ne s’est pas s’empêché de la taquiner ! Mais il a essayé, en parfait chéri, de la consoler. Il a tenté de la rassurer en lui maintenant qu’elle n’est pas grosse : « Tout le monde m’a dit que j’avais grossi » lui a assuré la jeune femme ! La situation a surtout beaucoup fait rire Nikola.
Cette fois, si Nikola a tenu à défendre celle qui s’est faite tacler par Fred, c’est pour une raison bien particulière. En effet, la jeune femme a reçu un message sur son compte Instagram qui n’a pas du tout plu au candidat de LmvsMonde4. Un internaute lui a écrit : « Sache que le jour où tu mettras les pieds à Montpellier j’y serais et je t’exécuterais. Oui c’est bien une menace de mort. » Un message qui a provoqué la colère de Nikola.
Sur le même sujet
Nikola Lozina réagi à la menace de mort reçue par Laura
Très énervé, il a déclaré sur Snapchat : « Je ne le fais jamais. Parce que des insultes j’en reçois tous les jours. (…) Mais quand tu n’insultes plus, tu menaces ma femme de mort. Là, ouais je sors les dents. Ça me fout la haine et en même temps ça me désole. ‘Je vais t’exécuter’ Mais c’est quoi ça ? On vit dans quel monde ? On est qui nous ? Pourquoi on doit se faire menacer de mort les gars ? (…) Donc du coup j’ai décidé de screener, de mettre en story pour signaler ce compte. »
Avant de poursuivre : « Le mec est venu me parler en privé. Ça m’a bien fait rire parce qu’il m’a dit que c’était un cap ou pas cap avec des copains. 21 ans, étudiant en droit et on menace les gens comme ça. » Nikola n’a ensuite pas hésité à afficher sa conversation privée avec le jeune homme. Le harcèlement n’est en aucun cas un jeu et est puni par la loi. Dernièrement, Sarah Lopez, victime de cyber-harcèlement, a montré les messages qu’elle a reçus.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?