Laeticia Hallyday de nouveau amoureuse
En septembre dernier, on vous racontait que Laeticia Hallyday avait rencontré un homme quelques semaines plutôt à Saint-Barth. Ce dernier avait passé dix jours sur cette île des Antilles, assez pour que tous les deux s’aperçoivent de la connexion qui les relie. Et cela n’a pas loupé puisqu’ils filent aujourd’hui le parfait amour.
Pour la première fois depuis longtemps, c’était juste évident. Elle avait en face d’elle un homme qui lui plaisait, à qui elle plaisait, et avec qui ses histoires de famille n’étaient guère évoquées. On avait pu alors voir quelques photos des deux tourtereaux, en train de s’enlacer et de s’embrasser. L’amour l’avait donc remporté. Et ce dimanche, dans une interview qu’elle a accordée au JDD, Laeticia a confirmé : elle est en couple avec le restaurateur Pascal Balland.
Sur le même sujet
Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland
Quelques mois après la publication de ces photos, la maman de Jade – qui a arboré un sac Balenciaga assez cher – a raconté avoir fait « une rencontre belle et inattendue« . Elle a alors expliqué que « la vie est faite de rencontres qui vous bousculent ». Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence. Ça prend du temps de réapprendre à aimer ». Concernant les paparazzis qui la suivent sans cesse, elle indique: « Je savais, en épousant un homme comme Johnny Hallyday, que j’épousais un destin peu ordinaire. Ça fait plus de 25 ans que je vis avec des photographes dans mon sillage, que ma vie est romancée, surexposée à outrance. »
Enfin, elle a dénoncé de façon assez vigoureuse qu’elle n’apprécie pas d’être jugée à tort. « On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux », dénonce-t-elle.
On lui souhaite plein de bonheur dans les bras de son amoureux. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?