Véronique Genest balance son salaire pour Julie Lescaut
Récemment, on vous parlait de Milla Jasmine qui a évoqué son salaire sur le plateau de TPMP. Mais pas seulement, EnjoyPhoenix a aussi révélé combien une vidéo Youtube pouvait lui rapporter. La youtubeuse a notamment expliqué qu’elle ne gagnait pas la même chose par vidéo publiée. Elle a expliqué que cela dépendait de plusieurs facteurs : la période ou alors les annonceurs et le type de publicités. Mais elle explique également que le nombre de vues joue sur le pourcentage que rapporte une publicité sur la vidéo.
Cette fois, c’est Véronique Genest qui évoque ce sujet. Cette dernière a interprété Julie Lescaut durant de nombreuses années. Star du feuilleton de TF1, l’actrice de 63 ans a fait les beaux jours de la chaîne pendant pas moins de 22 ans. Mais fin 2014, elle a pris la décision de tout arrêter. « Il est temps que je m’arrête oui, parce qu’après, déjà au niveau des scénarios ça commençait à tourner en rond…Et puis, il faut s’arrêter avant que les autres vous arrêtent, c’est toujours mieux de s’arrêter avec le choix de s’arrêter », avait-t-elle confié dans l’émission C à vous.
Sur le même sujet
Un salaire colossal pour Véronique Genest
Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe ce mardi 3 décembre, Véronique Genest s’est confiée sur la série qui a fait son succès. Mais surtout, elle a balancé sur le salaire qu’elle recevait quand elle était la star de Julie Lescaut. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agissait d’un sacré pactole ! « C’est le jackpot de ma vie. C’était de l’ordre de beaucoup. Ca tournait au moins aux alentours des 200 000 euros par épisode ».
L’animateur, face à ces confidences, est resté bouche bée. La jeune femme a ensuite complété ses révélations : « Vous savez, les chiffres fluctuent avec le succès. Il y a eu un moment on montait, on montait, on montait… Vous imaginez, on était à onze millions de téléspectateurs ! ». Une sacrée somme avec laquelle elle a réalisé plusieurs projets donc l’achat de maisons. Aussi, cela lui a permis de « faire le bien » autour d’elle.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?