Une candidate des Z’amours dévoile le surnom de son mari
Il y a peu, on vous parlait de cette candidate des Z’amours qui avait une solution pour se venger de l’infidélité de son mari. « On était invités à une petite fête, une boum. Moi, comme une bête, j’étais en train d’essuyer la vaisselle. » À côté d’elle, « il y avait une grande vitre « à travers laquelle Thierry lui a offert par mégarde un spectacle révoltant : « Il était en train d’embrasser Muriel. Donc j’ai toujours cette image, depuis que je suis très jeune. » Mais Sylviane s’est vengée : « Je suis sortie avec quelqu’un et je l’ai embrassé devant son nez, s’est-elle souvenue. Je lui ai dit : “Maintenant, on peut retourner ensemble, on est quittes.” » Il ne faut pas la chercher !
Des anecdotes de ce type, les candidates des Z’amours en ont des tonnes. Cette fois, c’est Danielle et Jean-Pierre qui se sont lâchés. En effet ce jeudi 5 décembre, les deux candidats ont évoqué quelques dossiers les concernant. Mais c’est surtout madame qui a balancé du lourd ! Par exemple, elle n’a pas hésité à révéler que son mari mettait son pantalon APRÈS ses chaussures, puis elle s’est moquée ouvertement de son côté hypocondriaque.
Sur le même sujet
C’est la petite-fille qui a trouvé le surnom
Bruno Guillon a posé la question suivante : « En cas de gros mal de tête, votre chéri réclame : rien du tout, des antidouleurs ou le 15, direction l’hosto ? ». « Il est mourant tous les matins », a répondu Danielle, entre ironie, lassitude et humour. Pour illustrer ses propos, la retraitée a donc raconté un des nombreux épisodes de panique de son mari, qui pensait avoir un cancer à cause d’un petit bouton sur le bras… Elle lui a alors dit que les médecins pourraient le lui couper…
Les peurs de Jean-Pierre sont connus de tous dans leur famille, même des petits-enfants. D’ailleurs, leur petite-fille a donné un drôle de surnom à son papy : « J’ai ma petite-fille qui l’appelle “le défunt” », a confié Danielle à Bruno Guillon. « Ah déjà ! », a lancé l’animateur. « Il est mourant tous les matins ! Il se lève tous les matins : “Je ne vais pas bien…” Tout de suite ça y est, c’est fini, il est mort ! », a assuré la candidate. « Je suis malade bien portant, mais mourant tous les jours », a avoué Jean-Pierre à son retour sur le plateau. Il a donc beaucoup d’humour !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?