Les 12 Coups de Midi, une émission culte
L’émission animé par Jean-Luc Reichmann depuis plusieurs années, connait un succès auprès du petit écran. En effet, le présentateur n’a pas cessé de faire rêver les téléspectateurs et son émission fait toujours autant d’audimat. L’animateur qui partageait avec nous une photo de sa maman le 4 septembre 2019 avait fait fondre ses followers : « Ma maman a 85 ans aujourd’hui. Je voulais juste lui dire que je l’aimais très fort. Bon anniversaire maman ! »
On se souvient d’un autre moment touchant de l’émission : Ludivine étudiante de 20 ans en STAPS qui devenait championne en titre en Août 2018. La jeune sportive remportait alors 30 000 euros, et avait ému le public en se jetant dans les bras de Jean-Luc Reichmann. On vous parlait également de Paul, un jeune homme autiste Asperger qui avait relevé une erreur qui avait mis très mal à l’aise Jean-Luc Reichmann devant les spectateurs.
Sur le même sujet
Camille, candidate inspirante, atteinte du cancer
C’est ce dimanche 8 décembre que Jean-Luc Reichmann a accueilli sur son plateau la belle Camille âgée de 24 ans. La jeune femme a fait couler des larmes suite à ses révélations sur le plateaux des Douze Coup de Midi. En effet, atteinte d’un cancer généralisé Camille ne se laisse pas abattre. Elle a alors confié sa philosophie de la vie: « Je profite vraiment de la vie, parce que, comme beaucoup de gens, je vis des choses compliquées ». Avant d’ajouter : « A la base, c’était l’estomac, là, il y a six organes de touchés, je suis sous chimiothérapie. Ça suit son cours et j’apprends à profiter de la vie ».
Merci merci merci Camille d’avoir témoigné aujourd’hui aux #12coupsdemidi pour donner du courage à tous ceux qui en ont besoin. 🙏
Magnifique moment d’humilité. pic.twitter.com/bMuvABjpON— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) December 8, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
Camille qui n’avait pas prévu de se confier, continue tout de même et confie regarder l’émission tout les midis: « Tous les midis, je vous regarde. Je ne peux pas travailler, je suis reconnue handicapée, je passe les journées à la maison et le midi, c’est Les 12 Coups de midi, je mets même en pause si je n’ai pas fini de faire à manger ! » Le public s’est alors levé, et a applaudi le courage de la candidate accompagnée de son Mari Pierre-Jean. Pour elle vivre, c’est profiter: « Moi, je n’ai pas d’espoir de guérison possible, la chimiothérapie est faite pour me maintenir le plus longtemps. Quand on sait ça, on profite le plus longtemps possible »
Le courage de Camille est palpable, et nous lui souhaitons une longue vie pleine de bonheur et d’amour.