Milla Jasmine balance sur l’élimination de sa soeur
Milla fait couler beaucoup d’encre en ce moment. Récemment, par exemple, la toile s’était emportée face au fait qu’elle ait appelé son chien comme la fille de Martika. Elle avait alors dévoilé la réaction de cette dernière. Bref, la jolie brune a un sacré caractère et elle n’est décidément jamais la dernière à se faire remarquer.
Ce lundi 9 décembre, on a vu dans l’épisodes des Princes et les Princesses de l’Amour, que le prince Nicolas a décidé d’éliminer Safia de l’aventure pour apprendre à mieux connaître Emma. Pour rappel, Safia est la soeur de Milla et toutes les deux sont restées totalement bouche bée face au choix du jeune homme. D’ailleurs, Milla – qui est en guerre avec Illan – a semble-t-il très mal vécu ce moment de l’aventure.
Sur le même sujet
Milla Jasmine évoque les rumeurs de triche
Il y a quelques heures, la candidate de W9 a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Elle n’était pas seule mais aux côtés de sa soeur. Toutes les deux tenaient à remercier les très nombreux internautes pour leur soutien sans faille. Milla Jasmine a alors expliqué : « Pour ceux qui ont suivi, c’était l’élimination de ma grande sœur, j’étais dégoûtée, je sais que vous avez été énormément à la taguer ».Un départ qui a été très mal vécu pour les deux soeurs qui ne s’attendaient absolument pas.
En revanche, cela a tout de même permis de mettre fin aux rumeurs de triche. En effet, il se murmurait sur la toile que Milla avait pistonné Safia et que par conséquent celle-ci allait rester jusqu’au bout de l’aventure. Très remontée contre ses haters, la chérie de Mudjat a donc balancé : « Juste pour clarifier certaines choses, il y a beaucoup de gens qui pensaient qu’elle allait rester dans l’aventure parce qu’elle était pistonnée et parce que c’était ma sœur. Comme quoi ça veut rien dire, parce que croyez moi que si j’avais des parts dans la production, ma sœur ne serait pas partie« . Elle n’aurait pu être plus claire ! Cela rappelle quand Milla a dû faire une mise au point sur son histoire avec Mudjat que certains pensaient scénariste.