1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : déçue car elle ne fêtera pas Noël chez elle

par Lina Madad

Dernière modification

Manon Tanti explique pourquoi elle ne fêtera pas Noël avec son fils Tiago cette année
Crédit photo : Manon Tanti ne fêtera pas Noël avec son fils cette année. En effet la jeune femme a révélé que sa maison est encore en travaux...

Manon Tanti : la maman de Tiago a révélé qu’elle ne serait pas en mesure de fêter Noël avec son fils cette année. En effet, à son grand regret, sa maison est encore en travaux.

Manon Tanti ne fêtera pas Noël avec son fils

Les mamans de la télé-réalité se sont faites nombreuses cette année ! Malheureusement, parfois il peut être difficile d’allier maternité et célébrité. Ce n’est certainement pas Jessica qui dira le contraire. Alors que son fils Maylone vient de frôler la mort, elle reçoit plusieurs messages de haters. Alors qu’un internaute lui a souhaité la mort de son fils elle est sortie du silence :

« Et les gens qui m’envoient des messages comme ça, par méchanceté. Je ne sais pas pourquoi parce que nous on est des gens avec mon chéri. On ne parle de personne, on ne fait ch*er personne. On ne fait de mal à personne, des fois il y a des gens qui nous attaquent on ne répond jamais. (…) Et je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui arrivent à souhaiter du mal comme ça, je ne comprendrais jamais. Je ne partage pas de suite. Parce que si je lis ce genre de messages pendant que je ne suis pas bien. En fait ces gens ils vont m’achever à ce moment-là. Là je suis forte, et là c’est fini, mais ça peut faire du mal, vous ne vous rendez pas compte, il y en a vous pouvez détruire des gens avec vos messages et internet. » Indignée, Anaïs Camizuli a défendu la jeune femme.

Manon révèle son énorme déception car elle ne passera pas Noël avec Tiago

Aujourd’hui, c’est Manon Tanti qui explique pourquoi elle ne passera pas les fêtes avec son fils Tiago chez eux. Sa maison est toujours en travaux, par conséquent, il n’y a pas moyen d’y installer un sapin.

« J’aime trop la période des fêtes, par contre ce qui m’embête un peu c’est que notre maison elle n’est pas prête. On a un peu de retard sur les travaux, ça devait être prêt là, mais finalement ça ne sera prêt que fin janvier début février. Du coup je ne pourrais pas faire un énorme sapin de Noël pour mon fils comme on voulait faire, je suis deg en plus il a trop l’âge de le décorer. Je pense qu’on en fera un petit chez mes beaux-parents. »

Celle qui a été très critiquée pour sa transformation physique, devra donc attendre l’année prochaine pour profiter de ce moment magique avec son fils !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur