1. Accueil
  2. Lifestyle

Ce petit garçon voit rouge face à cet automobiliste qui a percuté sa mère

par Alexia Blick

Dernière modification

Cet automobiliste renverse la mère de ce petit garçon !
Crédit photo : Cet automobiliste renverse la mère de ce petit garçon !

Alors qu’il traversait sur le passage piétons avec sa maman. Un chauffard a percuté la mère de famille, mais le petit garçon n’a pas hésité une seule seconde à s’énerver !

Un chauffard pressé

Parfois pour gagner quelques secondes, les automobilistes n’hésitent à griller les feux rouge. Et même à passer alors que ce n’était pas à eux. C’est le cas de ce chauffard qui a refusé la priorité à cette famille qui traversait tranquillement sur le passage piétons. La scène se passe à Chogqing en Chine ! L’homme au volant d’une voiture récente est donc passé à toute vitesse. Les piétons ont été sous le choc… Et particulièrement cette mère de famille qui a été percuté. En effet, elle marchait main dans la main avec son jeune fils. Dans un premier temps l’enfant a vérifié que sa mère allait bien, avant de s’en prendre au chauffard. 

Un petit garçon en colère !

Du coup face à une telle scène, le petit garçon a réagit avec son sacré caractère ! Il n’a pas hésité à montrer de quel bois il se chauffait. Il a d’abord donné de nombreux coups de pieds dans la voiture du jeune homme ! Les larmes aux yeux… Puis il s’est mis à crier de toutes ses forces contre ce chauffard qui ne respecte décidément personne. Forcément, face à un tel désarroi, l’automobiliste est venu porter secours à la famille. Lui et certains passants se sont donc occupé de cette petite famille encore sous le choc. Ils ont été transportés à l’hôpital le plus proche afin d’être pris en charge. Beaucoup d’émotions pour la mère et son fils ! Même si apparemment, ils n’ont rien de grave. 

Quelques précautions

Souvenez-vous de Fidji Ruiz, la candidate emblématique de La Bataille des Couples avait été elle aussi victime d’un accident de la route.  Il faut dire, que l’on est jamais trop prudents quand il s’agit de prendre le volant. Pensez toujours à lire les indications sur les boîtes de médicaments ! Mais également à ne pas prendre la route après avoir bu de l’alcool ou consommer quelconque substance. En effet, cela peut modifier votre conduite ! Idem si vous êtes fatigué ou très énervé, il est déconseillé de conduire. En tout cas pour cette famille, tout est bien qui fini bien !

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn