1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Miss France 2020 : une candidate victime d’un malaise sur scène a dû être transférée sur un fauteuil roulant

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Miss France 2020 : une candidate victime d'un malaise sur scène a dû être transférée sur un fauteuil roulant
Crédit photo : Miss France 2020: une candidate victime d'un malaise sur scène a dû être transférée sur un fauteuil roulant. La production le cache, on vous dit tout.

Miss France 2020: une candidate victime d’un malaise sur scène a dû être transférée sur un fauteuil roulant.

Miss France 2020 : de surprise en surprise

Décidément Miss France 2020 est un concours qui ne s’arrête pas. Depuis l’élection de notre nouvelle Miss, les gossips fusent pour votre plus grand plaisir. Alors que notre ancienne Miss sort ses deux fabuleux clips, la France accueille déjà une nouvelle Miss France. Cette année c’est Miss Guadeloupe, la belle Clémence Botino qui porte la couronne. La jeune femme, qui ne faisait pas l’unanimité a pris la parole afin de mettre fin à la compétition malsaine entre les Miss. Une attitude qui avait déjà été relevée par Sylvie Tellier.

L’ancienne Miss avait déclaré : « En fait, il est important que vous compreniez la raison de ses inspections des chambres, ce n’est pas pour « fliquer » nos filles, mais respecter le travail de nos femmes de chambres qui, tous les jours, nettoient les chambres de nos jeunes femmes. C’est sûr que si elles ne peuvent pas rentrer dans la chambre, passer l’aspirateur et qu’on double leur temps de travail, ce n’est pas sympa ».

Une Miss fait un malaise en coulisse

Le 14 décembre 2019 une Miss a fait un malaise dans les coulisses de l’émission « Miss France 2020 ». Celle-ci a dû être vite transférée par la sécurité sur un fauteuil roulant. Alors que Miss Guadeloupe devenait Miss Français 2020 devant plus de 6,9 millions de téléspectateurs. La pauvre Lucie Caussanel voyait un de ses rêves s’envoler.

C’est lors de son élimination que Miss Languedoc Roussillon, est tombée dans les pommes. « Des vigiles l’ont portée hors de la scène, puis installée sur un fauteuil roulant, elle était aussi blanche que sa robe » disait Jean Saint-Marc journaliste à 20 minutes présent dans les coulisses. Depuis, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux : « Je viens de rentrer dans mon Languedoc Roussillon qui m’avait manqué. J’aimerais commencer par vous remercier tous, un par un, pour votre soutien tout au long de cette magnifique aventure. Cette belle expérience, je vous la dois. Je ne regrette absolument rien, je suis restée moi-même du début à la fin. J’ai vu que vous m’aviez mise en top tweet tout le long de la soirée… Je ne veux pas que vous parliez de trucage…C’est la loi des concours, on peut ressentir de l’injustice, de l’incompréhension« .

La production du concours a nommé cet accident « un coup de chaud dû à l’émotion« , mais vous qu’en pensez-vous?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur