L’émission Miss France : triche au programme ?
« Ça me dérange cet acharnement qu’il y a contre elle. Il ne faut pas, c’est dommage. Ces critiques sont injustifiées. Le résultat des votes est simple : on avait seulement 1% d’écart. Je comprends la frustration, la déception des personnes qui voulaient me voir moi Miss France. Mais peut-être que ces personnes qui critiquent n’ont pas forcément voté » : voici les mots de Lou Ruat, première dauphine et concurrente de Clémence Botino.
Car oui, depuis son élection Miss France 2020 subit un véritable acharnement de la part des internautes. Ceux-là estiment pour la plupart que c’est Miss Provence qui aurait dû remporter la première place. D’ailleurs, cela a vite agacé Milla Jasmine qui a tenu à prendre sa défense. Pire encore, certains estiment qu’il y a eu de la triche durant l’émission. Ce qui a de quoi agacer la directrice du comité, Sylvie Tellier.
Sylvie Tellier répond à ceux qui accusent l’émission de tricherie
Dorénavant, et encore plus durant les premiers jours, Miss France va devoir enchaîner les interviews ! D’ailleurs, durant l’une d’entre elles, la jeune femme est revenue sur sa vie privée. En effet, elle a confié à Paris Match qu’elle avait un chéri mais qu’elle était prête à prendre le cœur des Français. Puis, elle s’est également retrouvée face au célèbre journaliste Jean-Pierre Pernault.
Sylvie Tellier a publié une photo où on la voit en compagnie de Clémence Botino ainsi que du journaliste Jean-Pierre Pernaut. En légende, on peut lire : « Clap de fin d’une journée promo marathon. Bravo à notre Miss France 2020 pour sa spontanéité et son énergie et merci à vous pour tous vos témoignages et votre bienveillance ». À cela un internaute lui a écrit en commentaire : « Vive la triche« – ce à quoi elle a répondu dans la foulée : « Vous savez ce sont les Français qui élisent Miss France à 100%. Les votes étaient très serrés. Lou Ruat peut être fière de son parcours. Moi je le suis ! il y a de très belles choses qui l’attendent pour la suite ». Enfin, elle a précisé qu’elle ne se justifiait pas mais qu’elle tenait en tout cas à apaiser les tensions.
Regardez :
Articles les plus consultés
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?