Le règne de Vaimalama Chaves perturbé par des gestes déplacés
Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019, peut désormais passer à autre chose. En effet, la jeune femme a laissé sa place à celle qui est revenue sur les tensions entre les Miss, on a nommé Clémence Botino. En novembre dernier, Vaimalama exprimait déjà son désarroi face au fait qu’elle ait pu être considérée comme un objet. « J’ai regretté de n’être plus considérée comme un individu, mais davantage comme un objet. Miss ou pas, je ne suis pas infaillible, je peux tomber malade, me sentir triste, avoir du mal à sourire » avait-elle notamment déclaré.
De son côté, Iris Mittenaere s’était confiée sur les mains déplacées et les blagues très limites quand elle était Miss France. Cette fois, c’est au tour de la jolie tahitienne de balancer à ce sujet. Invitée dans l’émission Une heure avec Bernard Montiel sur RFM, Vaimalama a profité de l’occasion pour revenir sur les nombreux gestes déplacés dont elle aussi a pu être la victime. Cependant, on sait à quel point elle a du caractère et elle ne s’est jamais laissée faire face à ces comportements.
Sur le même sujet
Vaimalama Chaves ne s’est pas laissée faire
Ainsi, le 14 décembre 2019, elle déclarait avoir subi des gestes déplacés de la part de certains hommes politiques, des maires, plus précisément. « C’est vrai que ça pouvait arriver. Comme j’étais une ‘vaï’, ils n’avaient pas la force de caractère nécessaire pour tenter quoi que ce soit…« , conclut-elle fièrement.
Autre chose, elle a passé le flambeau à Clémence Botino- qui s’est confié sur celui qui partage sa vie- avec soulagement. « J’ai été constamment jugée, ça fait mal, mais je suis restée vraie. Mais quand on n’est pas content, cela se voit sur notre visage. Je refuse d’être un truc, je suis une personne. Je ne fais pas de dédicace à des enfants qui ne me disent pas bonjour. Et je ne me laisse pas faire quand on me prend en photo et que je ne suis pas d’accord » a-t-elle confié.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?