Miss Réunion se confie sur les tensions en coulisses
Sylvie Tellier, la directrice du comité de Miss France, a fait quelques révélations surprenantes sur la promotion 2020. En effet, celle qui a dû recadrer les Miss a balancé que cette année il y avait beaucoup de « vice ». Elle a également avoué que 2020 fût l’année des « heurts » et des « tentatives de déstabilisation » ! « L’an dernier, nous avions une promotion très bienveillante. Cette fois, il y a eu des tensions et quelques heurts dans le groupe », a expliqué Sylvie.
De son côté, Miss France 2020, Clémence Botino est revenue sur les tensions entre les Miss. « J’étais venue kiffer mon aventure, les petits cancans, c’était au collège et au lycée. Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation. Je leur disais : ‘Les filles, arrêtez de savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-mêmes !’ Mais certaines ont eu du mal à suivre mon conseil » a-t-elle confié au Parisien. Car oui, on se doute que les concours de beauté peuvent être épuisants niveau humain. Les concurrentes peuvent se montrer assez cruelles entre elles.
Sur le même sujet
Miss Réunion publie un sous-entendu…
Mais aucune autre candidate n’avait décidé de parler de ce sujet. Jusqu’ici du moins. Puisque cette fois, Morgane Leblon, Miss Réunion l’a fait… à sa manière. À l’instar de Miss Nord-Pas-de-Calais qui a pris la parole sur Instagram en écrivant : « Et voilà l’aventure Miss France se termine pour moi. L’expérience d’une vie avec des souvenirs plein la tête j’espère vous avoir rendu fiers », la jeune femme a publié un message sur le réseau.
C’est ainsi qu’en faisant le bilan de son aventure, elle a glissé un sous-entendu qui en dit long sur l’ambiance qu’il y a avait entre les concurrentes. « L’aventure Miss France est terminée, pour ma part tout s’est bien passé ». Voilà une expression qui n’est pas passée inaperçue ! « Pour ma part » souligne bien évidemment le fait que pour d’autres cela a été plus dur… Cependant, il semble qu’on n’en saura pas plus pour les coulisses. En tout cas, Morgane Leblon, elle, ne dira rien.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?