Une ado retrouvée morte électrocutée
Il y a peu on vous parlait de l’acteur et danseur Jack Burns qui est décédé à l’âge de 14 ans. Il est notamment apparu dans Outlander ainsi que plusieurs autres productions de la BBC. Ensuite, il a rejoint la prestigieuse Elite Academy of Dance de Greenock, avant d’intégrer le Royal Conservatoire de Glasgow. Mais alors que tout le monde le présentait comme le prochain Billy Eliott, et qu’il promettait à un parcours étonnant, le jeune danseur s’est éteint contre toute attente ce 1er Décembre. Comme le rapporte le Daily Mail, il a été retrouvé mort à son domicile de la ville écossaise de Greenock.
Mais ce n’est pas tout, niveau drame, ces dernières semaines ont été remplies ! Et pour cause, on évoquait également cette femme transgenre qui a été jetée dans le vide. Quatre individus ont réalisé qu’Anna était un transgenre. C’est alors que la situation a dégénéré complètement. En effet, l’un d’entre eux s’approche et se met à la bousculer violemment. Mais son calvaire a continué, après avoir été battue jusqu’à quasiment perdre conscience, deux des hommes l’auraient portée avant de la jeter par-dessus un parapet d’une voie de sortie de parking. Alors, elle a fait une terrible chute de 3 à 4 mètres qui lui a infligé de graves blessures. Cette fois, c’est une ado qui a été retrouvée morte dans son bain…
Sur le même sujet
L’ado utilisait son téléphone portable dans le bain
C’est un drame terrible qui s’est déroulée à Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône. Et pour cause, une jeune fille de 13 ans a été retrouvée morte dans son bain, vraisemblablement par électrocution alors qu’elle utilisait son téléphone portable. Selon France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, les pompiers ont trouvé l’adolescente inanimée dans l’eau de son bain. Son téléphone était dans l’eau alors qu’il était en charge et branché à côté de sa baignoire. La jeune fille serait donc morte électrocutée.
Une autopsie est en cours et doit confirmer la cause du décès. C’est la direction départementale de la sécurité publique qui a pris en charge l’enquête. Ce n’est pas la première fois qu’un décès par l’utilisation de son téléphone portable dans le bain est rapporté. La répression des Fraudes tente d’alerter depuis plusieurs mois les consommateurs face aux risques liés à l’utilisation des téléphones portables dans l’eau lorsqu’il sont en charge.
Toutes nos pensées vont vers ses proches.