Laura Lempika dégaine ses armes
Laura Lempika en a marre d’être la cible des haters et des remarques désobligeantes sur son physique. Cette semaine, elle répondait à une internaute qui l’avait qualifiée « d’horrible ». Laura ne s’était pas démontée et lui avait immédiatement répondu : « ben tant mieux pour toi ma biche sois belle et naturelle en silence sur ton compte, mais moi je suis pas un monument de France de ton avis je m’en tape. »
Les choses sont allées bien plus loin encore. Un internaute avait menacé Laura de mort. Nikola Lozina n’avait pas du tout apprécié et avait remis le protagoniste à sa place. Il s’était défendu en prétextant avoir voulu jouer à un petit jeu stupide avec ses amis. Quoi qu’il en soit, les personnages publics sont souvent victimes de harcèlements plus ou moins violents. Mieux vaut avoir les épaules solides quand on subit des attaques permanentes. Certains n’hésitent pas à se défendre, c’est le cas de Jazz Correia. Elle réplique immédiatement lorsqu’elle est critiquée sur ses tenues ou sa famille.
Sur le même sujet
Laura Lempika pose seins nus pour répondre aux haters
Pour parer les critiques, Laura Lempika a passé un communiqué bien à elle ! Dans sa dernière publication, elle apparaît de dos sans soutien gorge et dans une position très sexy. Cette photo a été prise exprès pour répondre à ceux qui s’amusent à critiquer ses moindres faits et gestes. Une façon bien personnelle qui montre que les mauvaises langues ne l’atteignent pas !
Son commentaire en dit long aussi, c’est une belle mise au point : « Je vois déjà arriver tout les commentaires des frustrés derrière leurs écrans… Et je pense fort à vous et à Votre mal-être. (…) Je vous souhaite d’être heureux d’être en paix avec vous même. Je suis heureuse et bien dans mes baskets. Personnage public ne veut pas dire défouloir des gens aigris… Je ne suis pas un monument de France votre avis m’importe peu !!!!! Quelle vulgarité on voit sa culotte de maillot de bain #GRAVE LA PROCHAINE FOIS JE L’ENLÈVE.«
Attention les haters, vous êtes prévenus, la prochaine fois Laura enlève sa culotte !