Une drôle de surprise
La scène s’est passé à Kalamata en Grèce, une femme a eu une drôle de surprise. Alors qu’elle nourrissait des chats dans la rue, elle a entendu des pleurs provenant du container à ordures. Et y a trouvé un nouveau-né ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été sacrément surpris. En effet, l’enfant a été placé là par ses parents qui l’ont abandonné sans scrupules… Par chance, il a donc été sauvé in extremis. Il faut dire, que le bébé aurait pu être emmené par les éboueurs. Mais ces derniers ont pris un sacré retard ce qui explique cela !
Quand la police intervient
Forcément, la dame qui l’a trouvé a tout de suite appelé les forces de l’ordre. À l’image de cet employé d’aéroport qui a vu des choses anormales dans un avion et qui n’a pas hésité à contacter la police. Mais ça, c’est quand les policiers ne se font pas insulter. Souvenez-vous de cette histoire… Au lieu d’indiquer leur prénom sur leurs gobelets Starbucks, un employé a tout simplement noté une insulte. Pour ce bébé en revanche, tout est bien qui fini bien. Il a donc été emmené à l’hôpital le plus proche. Et heureusement, à l’heure actuelle, il se porte très bien. Les services sociaux grecques ont d’ailleurs pris en charge l’affaire. Et ce, dans le but de placer l’enfant dans une famille d’accueil.
Une enquête ouverte
Afin de déterminer l’identité des parents la police a donc ouvert une enquête. Celle-ci va permettre d’en savoir plus sur ce mystérieux nourrisson dont l’histoire est digne d’un conte de Noël ! Et ce, grâce à l’intervention de cette bienfaitrice. Quelques semaines plus tard, la police géorgienne s’est donc emparée de l’enquête. En effet, la maman serait originaire de ce pays voisin de la Grèce. Elle est donc poursuivit pour infanticide, mais en revanche, on ne sait rien sur l’identité du père. À l’image de ce père de famille dont le comportement est plus qu’intolérable. Il n’a pas eu de scrupules à trainer sa fille dans un magasin. Les cheveux accrochés à son caddie de course…