La JLC Family : la cible des haters
Les temps sont durs pour la JLC Family : ils sont la cible des haters et subissent de violentes critiques et l’acharnement de certains internautes, surtout depuis l’accident de Cayden. Alors que la jeune femme attendait son troisième enfant, c’est une triste nouvelle que l’on a appris hier. Hospitalisée, Jazz a perdu son bébé, elle a fait une fausse couche à cause du stress dont elle fait preuve au quotidien. Laurent Correia, son mari écœuré par cette épreuve, accuse les internautes qui s’acharnent sur sa famille d’en être responsable.
Sur les réseaux, il a laissé un message à l’attention des personnes malveillantes qui font souffrir sa famille : « 2 mois d’acharnement, de haines, de menaces et j’en passe. Pour qu’au final ma femme se retrouve dans un bloc opératoire pour qu’on lui retire un ange. Vous venez de tuer notre troisième enfant. »
Cette fois-ci, ça va trop loin ! Jazz, qui a pour habitude de ne pas se laisser faire par les attaques des uns et des autres, est en plein burn-out. Le cyber harcèlement dont elle est victime n’est plus gérable et a pris trop d’ampleur. La JLC Family a dû faire appel à la justice pour se sortir de se guêpier.
Jazz prend la parole pour expliquer son mal-être
Jazz a regroupé les dernières forces qui lui restait après son opération pour s’expliquer sur les réseaux sociaux. Sans filtre, la jeune femme apparaît complètement dévastée. Elle explique les raisons qui ont provoqué sa fausse couche. Dans sa vidéo, elle supplie les haters de la laisser tranquille et d’arrêter cet acharnement envers sa famille et ses amis.
Jazz, à bout de nerfs, craque… pic.twitter.com/Aw2NtZJAlf
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) December 26, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Même si elle a choisi d’exposer sa vie sur les réseaux sociaux, la mère de Chelsea et Cayden ne s’attendait pas à avoir une telle notoriété. Elle avoue profiter d’un cadre de vie confortable grâce à ses placements de produits, mais regrette presque sa vie d’avant. L’envers du décor n’est pas toujours rose… Jazz promet qu’elle ne va pas se laisser abattre et qu’elle remontra la pente comme elle l’a toujours fait. On lui souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.