1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Agathe Auproux : attaquée sur son cancer par un internaute, elle le remet en place

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Agathe Auproux : attaquée sur son cancer par un internaute, elle le remet en place
Crédit photo :  Agathe Auproux : attaquée sur son cancer par un internaute, elle le remet en place. Son cancer l'a rendu forte et elle n'a peur de rien.

 Agathe Auproux : attaquée sur son cancer par un internaute, elle le remet en place. Son cancer l’a rendue forte et elle n’a peur de rien.

Agathe Auproux une combattante

La jeune femme racontait sur le 7 sur7 comment son médecin, qu’elle considère inhumain lui avait annoncé son cancer : « Vous pouvez vous rhabiller et asseyez-vous, parce qu’il y a de quoi s’asseoir » commençait-il . « C’était horrible. Je ne crois pas que les médecins sont dénués d’humanisme. Mais ils sont empêtrés dans des procédés administratifs dénués de sens. Ce mec-là ne me disait pas : “Je ne te dis pas ce que tu as parce que je ne t’aime pas et que tu vas mourir.” Il ne me l’a pas dit à cause du protocole, parce qu’il n’était pas le médecin référent ou le médecin spécialiste… Il a été maladroit et moi, j’étais en colère et triste ».

La jeune femme ne peut qu’être fière d’elle aujourd’hui: elle a combattu son cancer et remporté la victoire. Même pendant son long combat elle restait positive : « Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois, avait-elle expliqué. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. »

La jeune femme répond à ses haters

Alors que la belle portait un joli décolleté qui avait pour but de rendre jaloux son ex. C’est Cyril Hanouna qui a remarqué que la jeune femme était de plus en plus rayonnante suite à sa guérison : « Je suis très content que vous soyez là, je trouve que vous faites une très bonne rentrée. Vous êtes plus drôle qu’avant ! » C’est suite au partage d’une photo sexy que la belle Agathe s’est faite attaquer.

Allongée dans une baignoire, robe courte, jambes dénudées et bas résille la jeune femme pose et écrit :  « #QueenOfTheNight (et le soleil s’est couché à 16h57 aujourd’hui, donc mon règne a déjà commencé) ». C’est alors que l’un de ses abonnés s’est exclamé : « Ça va-tu n’es pas si malade que ça… va faire un tour dans les hôpitaux où des enfants agonisent… eux ne se mettant pas dans des baignoires… » La jeune femme répondait alors du tac au tac : « effectivement je suis en rémission, merci ! Et j’ai passé 6 mois en chimio, à l’hôpital, je les ai plus vus que toi ces enfants dont tu n’as même pas le droit de parler. Tocard ».

Réponse violente ou justifiée?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur