Maeva Ghennam sort les griffes
Pour ceux qui connaissent le tempérament de Maeva, mieux vaut ne pas titiller la jeune femme. Candidate emblématique des Marseillais ses coups de gueule lui ont façonné sa réputation. D’ailleurs, elle avouait que sur le dernier tournage de la prochaine saison des Marseillais au Mexique régnait une ambiance explosive : « On a repris aujourd’hui, hier on était off. C’est déjà la guerre ! De bon matin ! Je n’en peux plus, je n’en peux plus, je n’en peux plus, je n’en peux plus » se confiait-elle sur les réseaux.
Heureusement pour elle, le tournage est terminé ! Elle a pu rejoindre sa famille à Marseille et retrouver son chien qui lui a fait une grosse frayeur. Pour le moment on ignore encore si Maeva s’est remise avec Greg, leur relation tumultueuse ne semble pas tout à fait terminée. La rumeur court qu’ils se seraient remis ensembles pendant le tournage des Marseillais aux Caraïbes. C’est d’ailleurs sur le tournage que Paga, le meilleur ami de Greg, a offert une ceinture Chanel à Maeva. Greg s’était montré très jaloux.
Sur le même sujet
Maeva très énervée après un canular téléphonique fait à sa grand-mère
La nuit de Noël a été mouvementée pour Maeva Ghennam. Réveillée en pleine nuit par sa mère, elle apprend qu’on a fait un canular à sa grand-mère. Elle leur répond très énervée sur Snapchat : « J’ai trop les nerfs. Je me suis faite réveiller en sursaut par ma mère, parce qu’il y des cons qui ont téléphoné à ma grand-mère de presque 70 ans pour lui dire que j’étais au commissariat et inventer que j’avais fait je ne sais pas quoi. Je suis chez moi en train de dormir (…) Franchement, vous n’avez rien à faire et vous êtes de grosses m*rdes, surtout le jour de Noël »
Un averti en vaut deux, et Maeva ne rigole pas quand il s’agit de sa famille. Son sommeil est sacré et la jeune femme n’a pas du tout apprécié se faire réveiller. Maeva ne se laisse pas faire et n’a pas sa langue dans sa poche, d’ailleurs elle n’avait pas été tendre avec Camille Froment après leur prise de bec.