Un beau geste
Ken Watson, n’est pas un retraité comme les autres. En effet, l’octogénaire est doté d’une générosité sans pareille ! Il a décidé d’offrir de nombreux cadeaux à sa petite voisine. Avant de décéder, l’homme de 87 ans a donc emballé 14 surprises. La fillette pourra donc les ouvrir au fil des années. Les parents de la petite Caddi ont été très touchés par cette délicate attention. « Je ne sais pas depuis combien de temps il les réunissait, s’il faisait ça depuis deux ans ou s’il les a achetés à la toute fin de sa vie » ont confié Caroline et Owen Williams.
La magie de Noël
La magie de Noël a décidément opéré cette année. Souvenez-vous de ce retraité… Il allait passer les fêtes seul mais qui a eu une belle surprise. Des étudiants touchés par son histoire sont venus lui rendre visite pour Noël. Cette fois-ci, les parents de Caddi aussi ont été très ému de recevoir un tel geste. « Il nous disait toujours qu’il vivrait jusqu’à 100 ans » confie le papa qui ce qui en dit long sur le personnage. En effet, « Ken était un ancien plongeur, marin, charpentier, boulanger… La première fois que je l’ai rencontré, il sautait d’une échelle de six mètres de haut face à sa maison. Il était au top. À l’époque, il avait 83 ans ». Avec une telle fouge son grand cœur n’étonne personne !
Sur le même sujet
Les internautes aussi sont émus
Les internautes ont été fortement émus par cette merveilleuse histoire. Il faut dire qu’Owen a partagé le geste remarquable du retraité. Sut Twitter, la publication a été likée plus de 47.000 fois ! « Notre voisin qui était âgé est décédé récemment. Tout à l’heure, notre fille Caddi a sauté dans nos bras, tenant un grand sac en plastique. Dans le sac se trouvaient tous les cadeaux de Noël qu’il avait achetés pour * notre * fille pour les treize prochaines années ». Forcément la petite fille va se souvenir longtemps de cet admirable geste. La petite famille originaire du pays de Galle est donc tranquille pour de nombreuses années ! Et va pouvoir passer des Noël en toute sérénité.