You, une série à succès
Alors que Netflix venait de mettre en ligne la saison 2, la cocréatrice de la série Sarah Gamble révélait : « ce que je peux vous dire, c’est que j’ai une idée pour la saison 3 de You qui est TELLEMENT excitante… Que les gens en parlent tous les jours dans la salle des scénaristes. » La créatrice semble ne plus pouvoir s’arrêter, elle déclarait même que la 3e saison ne serait pas la dernière.
L’acteur Penn Badgley s’est également confié sur la série. Et plus particulièrement sur la fin de la saison 2 : « Quand j’ai découvert vers où ça irait, j’étais déçu car, d’une façon assez égoïste, je voulais une résolution plus positive. » L’acteur a continué : « J’ai réalisé que c’était la façon la plus logique, qui reflète le plus la réalité, de dire : ‘non, Joe ne mérite pas le bonheur.’ Joe ne cherche pas le grand amour. Ce n’est pas une personne qui a simplement besoin qu’une personne l’aime. C’est un tueur ! »
Sur le même sujet
You, une saison 3 pour bientôt
Alors que la saison 2 sortait, quelques mois avant une des stars de la série donnait naissance à son premier enfant. C’est la belle Shay Mitchell qui partageait avec ses followers ce moment de bonheur intense sur Youtube. Elle écrivait : « le soutien et l’affection que beaucoup d’entre vous m’apportent m’ont aidée, même pendant les jours les plus sombres, parmi lesquels, l’an dernier, celui de ma fausse couche, jour où j’ai perdu l’enfant de mes espoirs et mes rêves. »
La jeune femme ne fera pas partie de You saison 3 mais nous avons quelques petits détails pour vous. You c’est avant tout un casting avec de talentueux acteurs : Penn Badgley (Joe), Victoria Pedretti (Love), John Stamos (Dr Nicky). On croise les doigts pour revoir: Robin Lord Taylor (Will), Marielle Scott (Lucy), Melanie Field (Sunrise) et Charlie Barnett (Gabe). L’intrigue de la saison 2 est basée sur les différents meurtres commis par Love. Celle-ci tente de protéger sa relation avec Joe, ce qui la rend presque le personnage principal de la série.
Joe peut-il rester calme et vivre une vie normal ? La saison 3 nous le dira.