Le compagnon de Caroline Receveur dans DALS
Hugo Philip participait à DALS tout comme sa compagne auparavant. Le jeune papa se confiait sur la vision de sa compagne: « L’avantage, c’est que Caroline connaît l’envers du décor. Et elle sait qu’on est dans un but professionnel. Surtout, on a confiance l’un en l’autre. On a fondé une famille, on a construit quelque chose, ce n’est pas pour tout détruire. À partir de là, on sait qu’on est capable de mettre les limites quand il faut et que c’est uniquement professionnel. On est dans une démarche où on fait de l’acting. Il n’y a absolument aucun jeu de séduction réel avec ma partenaire. »
Pourtant la belle aurait elle aussi ses insécurités. En effet elle demandait à son compagnon de garder ses distances avec les filles de l’émission et plus particulièrement Clara Morgane : “Durant la pause pub du dernier prime, elle aurait pris à parti le père de son petit Marlon pour lui demander de rester loin de sa rivale et de limiter au maximum toute interaction avec les filles de l’émission. »
Sur le même sujet
Hugo Philip il dénonce son voisin
Alors que l’émission touchait à sa fin, le papa éliminé avait fait regretter le jury pour son élimination. Il postait une vidéo de lui en train de danser et les internautes ont beaucoup apprécié : « et ça, j’achète !!! », « DALS t’as appris les bonnes bases », « Je comprends pas que tu ne sois pas resté plus longtemps dans DALS », « Ça c’est de la danse ! », peut-on lire.
C’est sur son Instagram que le papa de Marlon a dénoncé ses voisins Saoudiens. En effet de retour à Londres le couple a trouvé dans son couloir plusieurs peluches abandonnées : « quand tes voisins saoudiens passent faire un petit tour à Winter Wonderland » écrivait Hugo. Ces déclarations n’ont pas plu aux internautes. Le mannequin très sur de lui a très vite répondu : « Wow, wow, wow ! Pas besoin de vous exciter sur moi, je filme ça pour dénoncer ce gaspillage ridicule »,« mais merci quand même pour vos discours moralisateurs.» Le bel homme a révélé par la suite avoir contacté des associations afin de donner ces peluches aux plus démunis.
Manque de tact de la part du danseur ?