Adil Rami et Pamela Anderson c’est toute une histoire
Séparé de sa belle depuis le 25 juin, Adil Rami s’était exprimé sur les réseaux. Malheureusement pour le couple certaines accusations sont allées loin. La belle aurait accusé son ex-partenaire de violence : « Je tiens à vous dire que ces accusations de violence sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontrés et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse. »
La belle était revenue sur ses accusations peu de temps après : « Il faut être deux pour danser. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas le blâmer pour tout. J’ai tout accepté. J’ai tout permis. Je le savais (au fond) et j’ai évidemment beaucoup de travail à faire sur moi-même -peut-être que je l’ai usé aussi- peut-être que je dois faire face à un côté sombre. Encore des choses à apprendre. M’en vouloir est donc le premier pas dans la bonne direction (au lieu de rejeter toute la faute sur lui). »
Sur le même sujet
Les performances d’Adil Rami considérées faibles
Les dirigeants de l’OM auraient fait plusieurs remarques à Adil Rami en lien avec son comportement et son manque d’investissement dans l’équipe. Le joueur avait déjà menti à son entraineur pour participer à l’émission Fort Boyard, ce qui n’avait pas réjoui le club de celui-ci. Malgré ses histoires qui n’en finissent pas le footballeur a fêté son anniversaire le 27 décembre 2019. C’est à Dubaï qu’il a fait la fête avec ses proches.
Un programme bien chargé: dîner intime dans une villa de luxe, un gâteau à son effigie, des facetimes (notamment avec Gad El Maleh) et beaucoup d’amour. Autour de la table se trouvaient Shanna Kress et Siham Bengoua. Les deux jeunes femmes étaient sur leur 31, dans des robes très sexy de toute beauté. « Merci à tous pour ce magnifique geste, je vous souhaite une longue vie, une bonne fin d’année et une belle nouvelle année » disait Adil.
Cela ne vous donnerait pas envie de vous envoler à Dubai pour votre anniversaire ?