Diam’s : un changement radical
C’est en 1999 que la rappeuse Diam’s sort son premier album intitulé Premier Mandat. Pendant 10 ans, la chanteuse va connaître une ascension fulgurante dans le monde du rap. Une vie de surmenage et de pression qui la pousse à abuser des médicaments pour tenir la cadence. Dans une interview Mélanie Georgiades, de son vrai nom, révélait pourquoi elle avait mis fin à sa carrière musicale : « Au-delà de l’épuisement et du stress que subit le corps, il y a aussi le sentiment d’être comme fissurée de l’intérieur, d’être un puzzle divisé en une infinité de pièces qui cherchent désespérément à prendre forme. Comme si ton âme criait à l’aide et que, pour être soignée, elle réclamait autre chose que des antidépresseurs. »
En 2012, pour la première fois elle apparaissait voilée sur TF1 pour présenter la sortie de son livre intitulé Autobiographie. Un changement radical de vie où Diam’s se convertit à l’Islam. Ce sera comme une thérapie pour elle : « Un jour, je me suis rendue compte que tout ça, l’argent, le succès, le pouvoir, ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai cherché le bonheur. J’étais très, très triste et j’étais seule, et je me demandais pourquoi j’étais sur Terre. Ce n’était pas pour être riche et célèbre, parce que ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai commencé à chercher des réponses à mes questions. »
Sur le même sujet
Home by Mel : le nouveau projet professionnel de Diam’s
En plus de changer son mode de vie, Diam’s raccroche définitivement sa carrière de chanteuse. Installée en Arabie Saoudite depuis 2017, Diam’s se consacre à une toute autre passion : l’architecture et le design. L’ancienne rappeuse a un goût prononcé pour les vieilles pierres. Sur son compte Instagram elle publie : « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. Je vous parle de tout cela d’ici quelques mois. »
C’est sous le nom de Home by Mel que la copine de Vitaa partage ses trouvailles. Elle n’en oublie pas pour autant ses autres projets humanitaires. À en voir ses photos, il faut bien admettre que l’ancienne rappeuse est une artiste accomplie. Elle manie la décoration intérieure aussi bien que le micro, voyez vous-même !
https://www.instagram.com/p/B0hJs2FBkcb/?utm_source=ig_embed
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
https://www.instagram.com/p/B0ZogRoBY4e/
https://www.instagram.com/p/Bz-Pv0VCdrQ/