Des enfants stars
On connaissait déjà le petit Farouk à l’incroyable chevelure. Mais désormais il est question de la plus belle fille du monde ! En effet, à seulement 8 ans elle a de quoi affoler les internautes. La fillette originaire de Russie est d’ailleurs déjà mannequin junior ! Il faut dire Anastasia Knyazeva n’est pas seulement mignonne. Mais la fillette est d’une extrême beauté… Yeux clairs, longs cheveux, visage parfaitement symétrique. Anastasia comporte tout les atouts de la petite fille parfaite. Et ce n’est pas tout, plus de 1.5 millions d’abonnés la suivent sur Instagram. De quoi rendre jaloux plus d’un influenceur !
Une hyper sexualisation
Forcément, avec autant de monde qui la suit de nombreuses questions se posent. Notamment sur l’hyper sexualisation de la fillette de 8 ans. Les photos publiées sont très professionnelles ! Rien n’est laissé au hasard pour attirer le maximum de monde. Mais sur la plupart des clichés, la fillette est maquillée ! Alors forcément la question subsiste pour tout de monde. Malgré leur exceptionnelle beauté devons-nous afficher ces graines de stars sur les réseaux sociaux ? Même si aujourd’hui cette problématique est sujet à débat. En tout cas, le succès est au rendez-vous puisque Anastasia a été approché par plusieurs marques. Kisabiano, Amoreco, Little Miss Aoki ou encore Chobi Kids. Et reçoit tous les jours énormément de commentaires sur sa beauté iconique. « Oh mon dieu, n’est-ce pas la plus belle fille sur terre ?« . Ou encore « On dirait vraiment une poupée« . Les compliments pleuvent !
Sur le même sujet
Un avenir prometteur
Une chose est sûre son avenir est plus que prometteur notamment dans le domaine du mannequinat. Entre les nombreux contrats et les couvertures de magazines, la petite fille ne s’ennuie pas. Avant elle, c’est la Française Thylane Blondeau qui détenait le titre de plus belle enfant du monde. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques ! Mais loin de les écouter, elle est aujourd’hui devenue mannequin. Surtout, elle s’assume désormais pleinement dans sa carrière. À seulement 6 ans, elle avait été considéré comme la plus belle fillette. Depuis elle vit un véritable conte de fées et s’est très bien accommodée de ce rôle un peu particulier.