1. Accueil
  2. Astro

La chanteuse Jenifer parle de ses pires expériences capillaires

par Alexia Blick

Dernière modification

La chanteuse Jenifer !
Crédit photo : La chanteuse Jenifer !

Lors d’une émission, la chanteuse Jennifer s’est confiée sur ses pires coupes de cheveux ! L’occasion de revenir sur ses pires souvenirs capillaires. 

Une émission qui remonte le temps

Le programme « Les artistes remontent le temps » a été diffusé à l’occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre. Il rendait hommage aux années 80′. Les téléspectateurs ont pu ainsi fredonner les tubes des années disco tout au long de la soirée ! La chanteuse Amel Bent, le comédien Jarry ou encore le chanteur Dave ont eux aussi danser sur ces chansons iconiques. Il faut dire que le retour au vintage a jamais été autant d’actualité. L’idéal donc pour ces signes du zodiaque qui ont une petite mémoire. En effet, c’est le moment où jamais de se rappeler cette époque plutôt originale ! Et qui disons le franchement, n’a pas réussi à tout le monde. Entre tenues extravagantes, coiffures folles et make-up ultra coloré !

Des souvenirs d’enfance

La chanteuse Jenifer connaît toujours le succès ! Et ce, des dizaines d’années après la Star Academy qui lui a valu d’être célèbre. Elle a d’ailleurs récemment sorti un album et a fait un featuring avec Kylie Minogue. L’occasion donc en plein succès de livrer au public, quelques anecdotes sur son enfance. En effet, la jeune femme est née en 1982 ! Et le fait est que sa mère était coiffeuse. Une profession qu’elle a toujours respecté. Mais elle n’a pas hésité à raconter des choses plutôt rigolotes à ce sujet. Il faut dire que sa mère adorait essayer de nombreuses coupes et couleurs sur sa fille. À l’image de Manon Tanti et son rendez-vous chez le coiffeur qui a mal tourné. Alors l’émission a eu la bonne idée de ressortir une photo de la chanteuse !

Une gêne palpable

« Vous voyez les restes de teinture des essais de ma maman ? » a confié la chanteuse. En hommage aux multiples couleurs que lui a fait subir sa maman. Une anecdote à laquelle elle ajoute ! « Ma mère était apprentie coiffeuse donc elle s’essayait sur ma tête. Elle me mettait de l’alu, elle me faisait des mèches qui étaient censées être blondes mais qui viraient au vert ». En effet si certaines teintes sont mal appliquées le résultat n’est pas à la hauteur. Heureusement, il existe des méthodes naturelles pour rattraper la catastrophe comme le rhassoul.

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn