L’après Noël
Après les fêtes on a tendance à être quelque peu ballonné. Il faut dire qu’on aimerait bien oublier les nombreux repas ! Alors bien-sûr on peut opter pour un régime. Il existe par exemple le régime Mayo qui consiste à manger quasiment exclusivement que des œufs. Sinon vous pouvez toujours faire comme l’ex Miss France, Marine Lorphelin ! Enfiler vos baskets et partir courir pour éliminer toutes les toxines accumulées.
1 – Le thé vert
Les bienfaits du thé vert ne sont désormais plus à prouver. En effet, cette boisson permet d’éliminer toutes les toxines du corps ! L’avantage de la consommer après les fêtes, c’est qu’elle se déguste chaude. Ces nombreuses propriétés antioxydantes sont parfaites pour brûler les graisses. À consommer de préférence au petit-déjeuner !
Sur le même sujet
2 – Le fenouil
Si vous aimez le pastis alors vous allez sans doutes adopter le fenouil. En effet, ce légume a un goût plutôt anisé qui lui est propre ! Vous pouvez donc le manger cru à l’apéro ou encore en jus après le repas. Ou bien encore en velouté en cette saison !
3 – Le citron
C’est l’aliment detox par excellence. Il sert dans n’importe quel cas pour purifier le corps ! Alors si vous avez un peu trop abusé de la bûche ou de petits-fours. C’est le moment ou jamais de suivre ce conseil… Le matin au réveil prenez donc un grand verre d’eau tiède. Et ajoutez-y quelques gouttes de citron !
4 – Le chou
Rouge, blanc ou frisé, le chou est décliné dans toutes ses formes. En poêlée, en soupe, en jus, en salade il se cuisine à l’infini ! La feuille contient en effet de la vitamine C. De quoi faire le plein de nutriments et vitamines après les fêtes. Et surtout en hiver ! Alors on balaye les idées reçues et on adopte ce légume !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
"Nous sommes hyper heureux !" : Fauve Hautot (Danse avec les stars) son nouveau projet avec son compagnon Romain Guillermic enfin dévoilé
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
5 – Le riz
Le riz permet de reposer l’intestin et surtout éliminer les toxines. Vous pouvez en manger cuit à la vapeur ! L’idéal c’est même de marier ça avec des épices. Mais attention toutefois à ne pas en consommer le soir ! Les épices font en effet parti de ces aliments qui empêchent le sommeil.