Une année pleine de rebondissement pour Aya Nakamura
C’était lors du téléthon présenté par Nagui qu’Aya Nakamura avait perdu ses moyens sous le stress. Le présentateur lui avait alors tendu une perche suite à un quiproquo : « et pour le Téléthon . Si vous avez aussi un message à passer à vos fans « . La chanteuse avait répondu : « euh… Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper… » Suite à ces images de nombreux spectateurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux, qualifiant la chanteuse « d’hautaine ». La belle avait aussi mal réagi à la blague de Kev Adams : “Kayaaakaaaanakanamura! Son nom on ne dirait pas un sort dans Harry Potter?”. Il continuait : “On aurait fait un sketch à deux, j’avais plein d’idées. Mais, elle a refusé, je ne vais pas m’obstiner. Je crains qu’elle manque un peu de second degré. C’est dommage.”
Malgré ce bad-buzz Aya Nakamura débute l’année 2020 en beauté. En effet la chanteuse a été invitée à participer au festival Coachella. Une consécration pour l’interprète de Djadja puisque la scène de Coachella rassemble les plus grands artistes de ce monde. On y retrouvait Beyoncé, The Weekend et plein d’autres stars.
Sur le même sujet
Madonna, fan d’Aya Nakamura
Ce vendredi la star publiait une vidéo de ses deux filles Estere et Stella, des jumelles adoptées au Malawi. Les deux jeunes filles dansaient en maillot dans une voiture de golf. C’est sur le son Djadja, tube de la chanteuse Aya Nakamura que les adolescentes s’éclataient. La maman écrivait :« que 2020 soit l’année de la musique, de la danse, des éclats de rire, des voitures de golf et de l’abandon des peurs. »
Aya très touchée et surprise s’est exprimée : « Ce coup de pub, c’est kiffant. Franchement, je suis hyper étonnée. Qu’elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir », disait-elle au Parisien.
Et vous? Une petite vidéo sur Djadja?